MECALUX FRANCE

SIREN: 316920313 SIRET: 31692031300186 Téléphone: +33 1 60 11 92 92
Évaluation 3.7/5

Avis MECALUX FRANCE Chassieu

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MECALUX FRANCE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur MECALUX FRANCE ?

GRAVIS 06.60.07.60.00
Date de l'expérience: 2022-09-19

bonjour
Vendez-vous aux particuliers des palettes Europe EPAL 80 x 120 ep: 15 Mon besoin serait de 18 palettes
Si oui quel est le prix rendu dans le département de Dordogne

Solange

Avez vous deja essayez de prendre des informations sur leur sites ou vous rapprocher des responsables ?

Blaise ATCHOM
Date de l'expérience: 2021-08-22

Question aux employés:
Je ne travaille pas chez Mécalux.
Je serai ravis de mettre mes compétences de monteur de racks de stockage par accumulation à leur disposition.

mael

Si j'ai bien compris, vous cherchez du travail chez MECALUX FRANCE ? Ils ont des postes libres ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-11-18

Mecalux est une des entreprises de pointe sur le marché des systèmes de stockage. Elle se consacre à la conception, fabrication, commercialisation et prestation de services concernant les rayonnages métalliques, les magasins automatiques et d'autres solutions de stockage.

Bonsoir, donnez-moi plus d'infos actuelles sur MECALUX FRANCE. Pourqoui la note d'elle est 5? Je cherche une entreprise qui est crédible et fiable.

MECALUX FRANCE ou à proximité ASS APAS MT BTP, quelle entreprise est la plus large?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à MECALUX FRANCE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MECALUX FRANCE?

MECALUX FRANCE recrute récemment pour des postes :

Hôte d'accueil polyvalent H/F, Développeur / Développeuse informatique (32k € a 33k €/an), INGENIEUR METHODES LOGISTIQUE F/H

Notre société est connu de l'utilisation de l'anglais.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MECALUX FRANCE ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

MECALUX FRANCE Questions fréquentes