MECAMION

Châlette-sur-Loing

Avis MECAMION Châlette-sur-Loing

Que voulez-vous savoir sur MECAMION ?

Quel sont les horaires de travail posté dans MECAMION en tant que commerciale? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Châlette-sur-Loing.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COMPTOIR FORESTIER à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MECAMION?

Je voudrais demander si le travail dans MECAMION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SOMEGA DU CENTRE?

Vous travaillez chez MECAMION? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMECAMION ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

MECAMION Questions fréquentes