MECANALU

IMPASSE DES JALOTS, 91410 DOURDAN
SIREN: 400566006 SIRET: 40056600600039 Téléphone: +33 1 60 81 65 00

Avis MECANALU

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MECANALU ?

Que voulez-vous savoir sur MECANALU ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Conception a revoir surtout sur les portes alu

Clémentine

Que reprochez vous à ces conceptions ? avez vous essayé de faire part de vos idées à l'artisan?

En connaissance de cause

Mathys

Vous êtes aussi concepteur ou un client qui aime faire la morale sans connaître le métier ?

K2R72

Bonjour
Le métier je le pratique depuis bien longtemps
J'ai commencé chez cloisinter
Suivis de inside. Mecanobloc et clestra
Je pense bien connaître certains problème
Et ma base et BEP menuiserie aluminium
Lycée Léonard de Vinci Villefontaine
En 91/92
Voilà

Mathys

Ok, merci pour l'historique de votre parcours, étant concepteur, cette remarque devrait être faite directement à la personne concernée, pas ici.

K2R72
Date de l'expérience: 2021-12-21

Cloison pas terribles pour le montage
Certains concurrents fond mieux
Posé du vitrage 8 mm. Faut être 2. Pas pour le vitrage
Mais pour tenir le montant de l'autre côté
Sinon il se vrille . Et plus de vitrage .
Donc la pose de cette cloison et fastidieuse

Quel type de perspectives d'emploi est disponible pour les employés de MECANALU à Dourdan ?

Horaires sont-elles variables? Les patrons sont-ils respectueux? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de technicien?

Travaillez-vous en tant que menuisière chez MECANALU? Pouvez-vous me dire si des événements d'intégration sont-ils organisés dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MECANALU ou en MD CONSTRUCTION?

Est-ce que vous connaissez les salaires chez MECANALU? Quelles sont les conditions de travail dans le departement informatique? Qui est capable de m'aider?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3100 €. Est-ce le cas avec MECANALU?

Apparemment, à MECANALU, contrairement à MENUISERIE SOUSA, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Comment le salaire dans MECANALU est-il toujours à l'heure?

MECANALU recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉTUDES BTP (H/F) (30k € a 35k €/an), Technicien d'études F/H (30k € a 35k €/an), Technicien / Technicienne d'études BTP (30k € a 35k €/an)

Les tâches pour un menuisière sont suivantes : sous la direction du Responsable de Production et, en collaboration avec le Responsable Innovation & Développement, réaliser, en atelier, des sous-ensembles prémontés en bois et en aluminium.

Êtes-vous de Dourdan? Participez au premier recrutement chez Commercial à MECANALU.

Voulez-vous devenir Offre N° 151DHYXOpérateur Polyvalent (H/F)? Postulez pour ce poste à Dourdan.

MECANALU Questions fréquentes