MECANIC WORKER

SIREN: 886550193 SIRET: 88655019300017
Évaluation 3.7/5

Avis MECANIC WORKER

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MECANIC WORKER ?

Que voulez-vous savoir sur MECANIC WORKER ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

De bons produits orientés professionnels ou hobbyistes exigeants , un bon suivit acheteur , comme au bon vieux temps ,a moins que ça ait changé depuis ma dernière commande en 2018 :)

Sacha

Haaa super!!! est ce que vous pensez que ça changé entre temps?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-11-18

Salaire intéressant, voiture de fonction. Possibilité d'evolution.

PIERREP
Date de l'expérience: 2022-03-18

bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-19

un avis négatif sans commentaires , bof ,quand je ne suis pas content , moi j'argumente ....

Alice

C'est vrai en plus!!! Pas d'argument!!!! a quoi devons nous en tenir alors !!!!!!

coucou tout le monde, il y a beaucoup d'avantages de travailler chez MECANIC WORKER par exemple voiture de fonction

J'ai entendu dire que STE MONTBR BOIS LOIRE PALETTES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MECANIC WORKER?

MECANIC WORKER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MECANIC WORKER ou HUMBERT CTTS?

titres restaurants est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ALCOR SYSTEM et en MECANIC WORKER?

La société propose un package social incroyablement bon sous la forme de voiture de fonction

Quelles sont les différences dans les commissions, primes entre les débutants et avancés dans cette entreprise ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de MECANIC WORKER? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Pouvez-vous me dire que MECANIC WORKER offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

MECANIC WORKER recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL/VRP EXCLUSIF H/F

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MECANIC WORKER. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

MECANIC WORKER recrute actuellement un nouveau VRP Exclusif H/F. C'est peut-être toi?

MECANIC WORKER recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

MECANIC WORKER Questions fréquentes