Mécanique Conception Réalisation

Genas

Avis Mécanique Conception Réalisation

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Mécanique Conception Réalisation ?

Que voulez-vous savoir sur Mécanique Conception Réalisation ?

max

Hé, récemment pendant un entretien chez Mécanique Conception Réalisation, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme ajusteur monteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Mécanique Conception Réalisation sur le meme poste?

marina

Je sais que ajusteur monteur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Genas, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

max

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ajusteur-monteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelqu'un d'ici travaille chez Mécanique Conception Réalisation? Je suis curieux si vous pouvez me la recommander.

Votre connaissance de Mécanique Conception Réalisation peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Je voudrais travailler comme ajusteur monteur. Est-ce que quelqu'un connaît bien Mécanique Conception Réalisation
à Genas? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?