MECANOKIT

SIREN: 388091761 SIRET: 38809176100030 Téléphone: +33 7 65 16 97 31
Évaluation 2.5/5

Avis MECANOKIT

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MECANOKIT est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur MECANOKIT ?

Benea M
Date de l'expérience: 2023-05-12

La dame de RH (GG) est pratiquement irrespectueuse envers les personnes qui cherchent un emploi ou elle n’a pas la formation nécessaire pour cet travail. En gros, elle a oublié de me faire savoir quand elle a annulé notre rdv. Elle m’a également convoqué à une rdv sans lire mon CV, me proposant un post qui ne correspond pratiquement pas du tout à mes compétences.

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de MECANOKIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en CHABAS ET BESSON comme en MECANOKIT?

Deux pas plus loin, il y a la société BUTON INDUSTRIES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MECANOKIT?

Est-il vrai que MECANOKIT s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

MECANOKIT a-t-elle protégé les emplois des employés?

MECANOKIT et THYSSEN KRUPP AUFZUGSWERKE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Comment abordez-vous le client dans MECANOKIT? Est le plus important?

Comment le recrutement recherche-t-il le poste de préposé à la production de grues à MECANOKIT?

philippe

Je voudrais savoir si MECANOKIT est un détaillant de produits?

jonathan

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.soermatp.com/accueil/index.html. MECANOKIT propose de nombreux services.

philippe

Vous avez raison. J'appelle MECANOKIT. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Si vous cherchez un emploi sur Le Poiré-sur-Vie, n'hésitez pas à postuler chez MECANOKIT. Nous attendons votre candidature.

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez MECANOKIT ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez MECANOKIT à Le Poiré-sur-Vie? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous travailler à distance actuellement?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MECANOKIT? Faites-nous savoir!

MECANOKIT Questions fréquentes