MECASOUD

2 RUE DU FAUBOURG SAINT ROCH, 34620 PUISSERGUIER

Avis MECASOUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MECASOUD ?

Que voulez-vous savoir sur MECASOUD ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de MECASOUD. Quelqu'un peut le confirmer?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MECASOUD ou A.G.MECANIQUE?

Dans MECASOUD, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans A.G.MECANIQUE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MENUISERIE MATIGNON à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MECASOUD?

Est-ce que les employés de MECASOUD rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MECASOUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MECASOUD? Est-il grand?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

antoine

Savez-vous que MECASOUD recrute à Puisserguier? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société MECASOUD . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Coordonnateur QSE / HSE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MECASOUD.

MECASOUD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pontier / Pontière pour la première fois.

MECASOUD Questions fréquentes