MEDEX GROUPE

Bastia
SIREN: 500203096

Avis MEDEX GROUPE

Quel est le capital social de l'entreprise MEDEX GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDEX GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MEDEX GROUPE ou PLADUR FRANCE?

Dans MEDEX GROUPE comme dans BRETAGNE CARRELAGE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que MEDEX GROUPE s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de MEDEX GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

MEDEX GROUPE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MEDEX GROUPE ou STB MATERIAUX? Partagez vos opinions s'il vous plait

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDEX GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélien

Est-ce que les employés de MEDEX GROUPE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

cassandra

Oui, l'entreprise MEDEX GROUPE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bastia le font un peu moins

aurélien

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MEDEX GROUPE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que quelqu'un travaille chez MEDEX GROUPE à Bastia? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

MEDEX GROUPE Questions fréquentes