MEDI SERVICES

Évaluation 4.3/5
3 ALLEE HECTOR BERLIOZ, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 412157380 SIRET: 41215738000012 Téléphone: +33 1 34 44 11 60
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis MEDI SERVICES

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEDI SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEDI SERVICES ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-10-19

MEDI SERVICES recherche un(e) télésecrétaire médical(e) expérimenté(e) pour offrir un accueil personnalisé et chaleureux aux correspondants des clients. Les qualités essentielles requises sont la ponctualité, une maîtrise du clavier, un bon niveau de français écrit et parlé, une bonne élocution, de l'empathie et un désir de rendre service. Quel est le processus de recrutement pour ce poste ? Des compétences spécifiques en logiciels médicaux sont-elles nécessaires ?

Yassine
Date de l'expérience: 2022-11-24

Vraiment médiocre à fuir

Sylviane

Qu'avez vous trouvez de si nulle chez MEDI SERVICES @Yassine ? Pouvez vous nous raconter votre experience chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Beaucoup de sérieux et une bonne réactivité. Les secrétaires ont toujours le sourire et apportent une réponse efficace à chaque appel

jean

Je suis content de lire votre commentaire, est-ce qu'ils font bien leur boulot et respect les délais ? Merci

"carte carburant" attire vraiment les employés. Je sais que MEDI SERVICES le propose, et comment est avecAPAVE PARISIENNE SAS?

Je voudrais savoir si MEDI SERVICES soutient la direction des affaires de la même manière que ACOLELEC?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MEDI SERVICES?

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de MEDI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, est -ce que MEDI SERVICES peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

Vos employés peuvent compter sur les avantages de mutuelle. il y a d'autres avantages aussi chez MEDI SERVICES a Franconville?

Nous recherchons télésecrétaire pour notre entreprise. Nous avons besoin de personnes responsables et professionnelles.

Bonsoir, savez-vous quelle est la rémunération proposée par MEDI SERVICES pour les candidats? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Comment est la situation concernant l'emploi chez MEDI SERVICES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Est-ce que MEDI SERVICES retarde souvent le paiement des salaires?

L'entreprise MEDI SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEDI SERVICES recrute actuellement un nouveau Ouvrière Agricole. C'est peut-être toi?

MEDI SERVICES Questions fréquentes