MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE

Finance et assurances
Évaluation 2.1/5

Avis MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE

2.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Je ne pouvais pas mettre zéro dommage, service médiocre

gaelle
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE recherche des conseillers en assurance pour rejoindre leur équipe. Le poste implique de développer les ventes de produits d'assurance tout en offrant un service de qualité aux clients. Une formation sur les produits et techniques de vente sera dispensée, et un manager de proximité accompagnera les nouveaux employés dans l'atteinte de leurs objectifs. Pouvez-vous décrire le processus de suivi des ventes ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-02-16

Arnaqueur si l on se rétracte ne donne pas les bonnes informations afin de nous forcer à payer

Tristan

Que se passe-t-il si tu ne paies pas s'il te plait ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-14

Impossible de se rétracter et font des contrats de deux ans

Michael

pourquoi impossible ? je crois que tu as tjrs le droit de renoncer au contrat a tout moment, mais avec des frais sup, c'est pas dans les stipulations ?

Contrat d assurance = 1 an tacite reconduction

Michael

En principe, les contrats à tacite reconduction ne peuvent être résiliés qu’à la date d’échéance, moyennant un délai de préavis. La date n'est pas encore arrivé à l'échéance ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Pourquoi avoir changé de nom, Media Courtage au lieu de A Comme Assure. Sur le relevé de compte ça porte à confusion et j'ai cru à un retrait frauduleux.

Maeva

Peut être ils ont acheté une autre société, vous ne pensez pas ?

1nonyme
Date de l'expérience: 2023-10-16

Média courtage est une entreprise
AcommeAssure est un site web

Maeva

Est ce que c'est le site de cette entreprise ? Sont ils en collaboration d'où la confusion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-03

Nous avons payé la souscription de notre assurance multirisques habitation via leur site (supprimé par l'administrateur) et depuis presque une semaine nous n’avons pas été recontactés ! Nous n’avons pas reçu de mail de confirmation ni de contrat et personne ne répond à nos mails! Ni aux mails adressés à acommeassure, ni à ceux envoyé à la compagnie Suravenir que nous avions choisie! On dirait que notre contrat n’existe pas et que nous avons acheté du vent! Ça ressemble fortement à une (supprimé par l'administrateur) et nous allons contacter la dgccrf !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-18

Mme Le Petit Pauline de Media Courtage est une personne qui a répondu à toutes mes demandes avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse tout en gardant le sourire malgré un télétravail pas toujours accessible. Elle a su me convaincre et m'orienter correctement avec des conseils judicieux. Une personne très sympathique que je recommande aux futurs clients.

yann

Est-ce que les prix sont abordables ? Merci d'avance

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-07-23

J'ai vu queJ'ai vu l'annonce que MEDIA COURTAGE cherchait quelqu'un pour le poste de Responsable Pôle Satisfaction Client . Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste ? Que pensez-vous de cette entreprise ?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que TONASSUR, comme MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pensez-vous que ARCHIPEL SANTE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE ou PENN AR BED FINANCES?

nicolas

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste chef? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE recrute pour le poste Data Scientist. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Le Relecq-Kerhuon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155RZPLConseiller En Assurance H/F chez MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE.

MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE Questions fréquentes