MEDIA IMMO

Évaluation 2.2/5
Saintry-sur-Seine
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.2/5

Avis MEDIA IMMO, Offres d'emploi

2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez commercial terrain B2B ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA IMMO ?

Quel type d'études doit-on terminer pour postuler dans Location de terrains et autres biens immobiliers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-06-21

Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise? L'entreprise est-elle dynamique ? Est-il en cours de développement ? Comment est l'ambiance ? Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

Noémie

Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Nina

Y a-t-il plusieurs responsabilités dans cette entreprise?

FRED EAU EURL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MEDIA IMMO?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MELEXIS ou en MEDIA IMMO?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MEDIA IMMO? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec MEDIA IMMO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MEDIA IMMO ou à proximité FRED EAU EURL?

Est-ce que MEDIA IMMO et d'autres sociétés de Saintry-sur-Seine luttent activement contre la maladie?

Quelles sont les voies de développement pour chef de projets? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Saintry-sur-Seine. Ce serait formidable si MEDIA IMMO aurait un plan de carrière clair.

Le recrutement pour Chef dans MEDIA IMMO a recommencé.

La rotation est-elle dans MEDIA IMMO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MEDIA IMMO Questions fréquentes