MEDIA MARKET

Évaluation 2.3/5
40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 803788934 SIRET: 80378893400013 Téléphone: +33 4 78 85 21 71
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.3/5

Avis MEDIA MARKET

2.3

Comment fonctionne la garantie chez MediaMarkt ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA MARKET ?

Jjv
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pire entreprise de ma carrière professionnelle. A fuir ++++ !!!!! j’ai fait un burn out qui m’a valu 2 ans de thérapie derrière. Un manager maltraitant, violence verbale, manipulation, rabaissement, magouille avec le patron. Une entreprise malsaine au plus au point, presque sectaire. N’y mettez jamais un pied, surtout si vous débutez dans la vie professionnelle, ces personnes peuvent vous détruire psychologiquement. Je regrette de ne pas avoir porté plainte à ce jour où de ne pas les avoir traîné au prud’homme. Les salaires sont bas et en plus payé à la commission que vous ne verrez jamais sur votre fiche de paie.
Des (supprimé par l'administrateur) qui laisse des traces psychologique même quelques années plus tard….

Justine
Date de l'expérience: 2023-08-11

La majorité des commentaires expriment une méfiance et une insatisfaction envers l'entreprise MEDIA MARKET, mentionnant des conditions de travail difficiles, un management toxique et des salaires bas. Quelle est votre expérience avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Quel est l'aspect le plus problématique de votre expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anto
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
MEDIA MARKET offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez MEDIA MARKET ? non.
Est-ce que MEDIA MARKET organise des processus de recrutement internes ? Non, MEDIA MARKET n'organise pas des processus de recrutement internes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
La relation avec le patron est : mauvais.
Le service est : très mauvais.
Les employés chez MEDIA MARKET sont : incompétents.
Je décrirais l'emploi dans MEDIA MARKET comme : pas stable.

Charlotte

A base de votre opinion on peut se douter que votre patron ne traite pas spécialement bien ses employés. Est-ce vrai ? Ne prend-il pas vos voix en considération ?

Anto
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
La relation avec le patron est : neutre.
Le service est : très mauvais.
Les employés chez MEDIA MARKET sont : incompétents.
Je décrirais l'emploi dans MEDIA MARKET comme : pas de rotation.
La période de l'année la plus occupée pour MEDIA MARKET est : Printemps.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne sais pas si je l'aime.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : c'est juste ok.
MEDIA MARKET offre un soutien aux personnes handicapées : Non, MEDIA MARKET n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
MEDIA MARKET offre la possibilité de faire des stages : Oui, MEDIA MARKET offre la possibilité de faire des stages.

Dylan

Merci beaucoup pour ces détails. Cela change bcp pour ma copine qui planifiait d’y poser sa candidature.

Question aux employés:
A vraiment éviter.

Charlotte

Pourquoi déconseillez-vous cet établissement ? De quoi faut-il se méfier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nora
Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
problématique et dangereux là bas

Mickael

Comment ça dangereux ? C'est une accusation assez forte

Harcèlement, violence verbale, magouilles, mensonges, pas de RH, salaires faussés régulièrement…

sara

Cela semble horrible.. Les employés réagissent-ils d'une certaine façon?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans MEDIA MARKET?

Mdkson

Oui des (supprimé par l'administrateur) au chômage partiel et aucune nouvelle.

Salomé

Il y a pas mal de gens qui sont très mécontents du travail dans cette compagnie. Cela est également votre cas?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-21

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail chez MEDIA MARKET? Je veux y travailler au poste de Télévendeur. Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous le recommander? Merci pour votre commentaire.

Quelles précautions MEDIA MARKET prend-t-elle pour s'assurer que ses salariés à Villeurbanne bénéficient d'un bon équilibre entre travail et heures supplémentaires ?

Quels facteurs sont considérés par MEDIA MARKET pour les augmentations dans la ville de Villeurbanne ?

Carla

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Il semble que le rythme de travail chez MEDIA MARKET soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MEDIA MARKET. Je pense que l’équipe de MEDIA MARKET mérite la note 2. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si MEDIA MARKET va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MEDIA MARKET. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

MAHJOU est-il un meilleur employeur que MEDIA MARKET à proximité?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, TRIGONE MAGAZINES ou MEDIA MARKET?

clementine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MEDIA MARKET ?

thibault

Je suis resté dans MEDIA MARKET pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

clementine

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-il vrai que MEDIA MARKET s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MEDIA MARKET? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

MEDIA MARKET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-20 pour la position Commercial.

MEDIA MARKET ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MEDIA MARKET Questions fréquentes