MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC

Flers-en-Escrebieux

Avis MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC ?

Est-il vrai qu'en Poncelet primeur - Paris 17ème ils donnent tickets restaurants pire qu'en MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC offre un tickets restaurants comme Poncelet primeur - Paris 17ème?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC? Merci pour vos réponses

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC?

lionel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC?

bruno

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC.

lionel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que les vendeur ont suivi des formations?

Dans la discussion sur MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Nous assurons à MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC à nos employés une tickets restaurants, mutuelle.

MEDIA ONE Groupe SFAM - Franchise FNAC Questions fréquentes