MEDIA SPORT
13 RUE LA FONTAINE, 72190 COULAINES SIREN: 381930361 SIRET: 38193036100013 https://tvmediasport.com/

Avis MEDIA SPORT

Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par MEDIA SPORT?
J'aimerais savoir si MEDIA SPORT possède-t-il un parking?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA SPORT ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans MEDIA SPORT ou FFT COMITE DE LA SARTHE?
Dois-je payer pour devenir membre de MEDIA SPORT ou est-ce gratuit?
Les employés de MEDIA SPORT se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie
Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences chez MEDIA SPORT pour obtenir un emploi? J'attends votre réponse, merci d'avance pour votre aide.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur MEDIA SPORT , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDIA SPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: