MediaKind

Rennes

Avis MediaKind, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MediaKind ?

Que voulez-vous savoir sur MediaKind ?

Quelle est la situation en MediaKind pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Nous évaluons les compétences et l'expérience des candidats chez MediaKind. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4c0bd8fc5c034a5c&fccid=be773dce95eb2b44&vjs=3

Voulez-vous changer votre travail actuel? Essayez le travail chez nous, on recrute depuis le 2020-11-18

L'entreprise a ajouté une nouvelle position:
ingénieur

Dans quelle mesure avez-vous besoin de connaître l'anglais B1/C2 ou A2 suffit? L'entretien est-il également dans cette langue?
Je veux postuler exactement sur ingénieur

patricia

Quant à designer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MediaKind ?

Savez-vous que les weekends sont libres chez MediaKind? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme Software Designer Trainee / Intern chez MediaKind? Est-ce que le salaire est suffisant?

MediaKind recrute récemment pour des postes :

Ingénieur de compression vidéo, Stagiaire logiciel (Sharding de données), QA AI Tools Stagiaire

Dans la discussion sur MediaKind, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

MediaKind recherche actuellement un Stagiaire RH H/F.

Research & Innovation Intern (Video Game Content) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MediaKind.

MediaKind Questions fréquentes