MEDIAPILOTE

Évaluation 3.3/5
9 RUE ANDRE DARBON, 33300 BORDEAUX
SIREN: 823975297 SIRET: 82397529700016 Téléphone: +33 2 28 00 06 16
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis MEDIAPILOTE

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MEDIAPILOTE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAPILOTE ?

La connaissance de logiciels, par exemple PhotoShop, est-elle nécessaire pour travailler chez MEDIAPILOTE en tant que graphiste ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Au top
L’une des meilleures agences

Lilian

Bonjour, savez vous s'ils offrent des services de création de site Internet vitrine ou e-commerce?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

max
Date de l'expérience: 2021-06-22

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Le travail est-il intéressant ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ?

mathieu

Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ?

Andréa

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-11-19

Mediapilote est une aventure qui s'écrit avec tous ses collaborateurs et s'inscrit dans la durée : une croissance constante du chiffre d'affaires, des collaborateurs associés, création régulière d'implantations sur de nouveaux territoires. Une belle et ambitieuse aventure.

Alexia
Date de l'expérience: 2019-11-19

L'agence Mediapilote accompagne la communication au plus près de vos attentes et besoins à travers ses nombreuses implantations territoriales, gage d'une connaissance parfaite de votre marché et d'une grande réactivité. L’ équipe ne vise qu'un seul objectif- satisfaction des clients.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

MEDIAPILOTE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Je voudrais bien connaitre les avantages du travail comme Chef de Projet Communication https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd1c55e3be890730&fccid=b05d14ca8d0bbadb&vjs=3 chez MEDIAPILOTE a Bordeaux

De nombreux chefs ont choisi notre entreprise - MEDIAPILOTE.

lucas

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de MEDIAPILOTE?

Je cherche du travail à Cholet. J'ai six ans d'expérience en tant que directeur d'agence. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui offrent 3583 € approprié à mes expériences ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ALINEA comprend également mutuelle. Dans MEDIAPILOTE, vous pouvez obtenir la même chose?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 9600 €. MEDIAPILOTE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à Bordeaux. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MEDIAPILOTE, vous avez tout à l'heure?

MEDIAPILOTE recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Communication, Intégrateur html / css

L'entreprise MEDIAPILOTE recrute à nouveau pour le poste de Directeur De Clientèle.

MEDIAPILOTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Consultant.

MEDIAPILOTE Questions fréquentes