Avis MEDICA FRANCE

sandra bertin

Et je me permets d'ajouter que le forfait TV est totalement abusif 180€/mois pour des patients qui n'ont pas grand chose d'autre pour se distraire bravo belle mentalité

axel
@sandra bertin

C'est un gros prix pour un forfait TV. Peut-être ont-ils des réductions pendant l'été ou des réductions pour les clients réguliers?

Sandra

Un personnel soignant super malheureusement gâché par un médecin référent qui n'est pas du tout à l'écoute et qui laisse ses patients dans la douleur. Après 2 mois de séjour où ma mère a souffert le martyre car son médecin persistait à dire que c'était dans sa tête, j'ai dû mener ma mère aux urgences à Marseille où ils ont soulagé la douleur en 24H c'est absolument scandaleux.

myriam
@Sandra

Je suis désolé pour la mort de votre mère. Dites-moi s'il vous plaît y a-t-il des avantages du sejour là-bas ou pas du tout? Peut-être en trouverez-vous au moins un? Merci

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
KORIAN LE FLORE est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Équipe stable et très engagée

Morgane

Savez-vous si l'obtention d'un diplôme de l'enseignement supérieur compte pour cette entreprise?

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
KORIAN LE FLORE est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.

Mathis

Savez-vous s'il est possible de gagner plus de 4 000 euros?

Les actions en faveur de la QVT sont à l'honneur !

Léa

Pouvez-vous nous en dire plus sur cette affaire? Je suis très curieux de connaître votre opinion.

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans MEDICA FRANCE.
MEDICA FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Soignante. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
De nouveau en Le Cannet ils recherchent Auxiliaire De Vie Sociale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
MEDICA FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Animatrice 2d-3d. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Lucky

Résidence où les activités et thérapies non médicamenteuses sont à l'honneur

laurent
@Lucky

Souhaitez-vous élargir votre opinion? Quels sont les prix des services et écrivez si l'entreprise accepte les personnes handicapées?

Erwan
@Lucky

Bonjour, les locaux sont bien entretenus ?

Bien des promesses de confort, d'accompagnement, d'attention au bien-être, de prestations en salle de kiné, d'ateliers heureux, de présence continue... complètement inexistantes; presque un mouroir. Si vous aimer vos parents et grands-parents, à fuir !

Emilie

Ah bon ? Peut-être c'est à cause du covid ?

Je suis á la recherche de:
adresse

Alex

voilà l'adresse 1 Place Hélène Boucher, 31130 Quint-Fonsegrives

Évitez cette clinique! Les patients y risquent leur vie!
Personnel démotivé, médecin incompétent
A fuir !

Le système de bonus de KORIAN LAURIERS DE PLAISANCE est: Pas de système de bonus.
KORIAN LAURIERS DE PLAISANCE est une terrible entreprise.
KORIAN LAURIERS DE PLAISANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

antonin

Je vois que vous n'êtes pas très satisfait des conditions de travail... dites-moi encore c'est votre premier emploi ? Sinon, comment il se comparé à vos emplois du passé ?

Stagiaire

Établissement a fuir ! Directrice méprisante envers ses salariés, accueil 0, manque de personnel soignant, parfois remplacer mais les personnes qui y mettent les pieds n’y restent pas longtemps, je déconseille de faire vos stages ou apprentissage là bas vu serez traiter dans de très mauvaise condition parfois le personnel n’est pas remplacer et les pauvres stagiaires font 8 à 9 toilettes quand la collègue n’est pas là, vous n’aurez pas le temps d’apprendre sur le terrain vu aussi le manque d’organisation.

sebastien
@Stagiaire

Merci pour cet avis très détaillé... je suis à la recherche d'un stage mais je vois que celui-ci sera mon dernier recours

raphael

Bonjour tout le monde. Je cherche une personne qui pourrait me raconter quelque chose au sujet de l’entreprise KORIAN LES CATALAUNES (Châlons-en-Champagne). Est-ce que vous recommandez ce lieu de travail?

Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Pensez-vous que la collocation pour les seniors c'est une bonne idée ?
jose
cette option semble être sympa pour les seniors indépendants
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2600 €. MEDICA FRANCE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Laisser un commentaire à propos de MEDICA FRANCE

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
patricia
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MEDICA FRANCE, en tant que cuisinière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
benoit
Chez MEDICA FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
patricia
C'est dommage, je pensais que dans MEDICA FRANCE est différent.
On recrute à Paris. Si vous recherchez un emploi avec un bon salaire, contactez-nous via poleemploi
Pourriez-vous me renseigner sur les responsabilités quotidiennes liées à la fonction de coordinateur chez MEDICA FRANCE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDICA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les avantages ici sont:

Les principaux inconvénients de MEDICA FRANCE sont:

J'étais à une entrevue pour un poste d' aide soignante. La conversation en elle-même est une surprise - bonne ambiance.
Selon vous dans quelle entreprise, MEDICA FRANCE ou GCSMS, les employés se sentent mieux?
Est-ce que MEDICA FRANCE retarde souvent le paiement des salaires?
Quelqu'un travaille chez MEDICA FRANCE? Savez-vous que cette entreprise est à la recherche de nouveaux candidats?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez MEDICA FRANCE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Manon

J’ai travaillé chez KORIAN BORDS DE LA MARQUE comme une Aide médico-psychologique pendant 5 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et on travaille réellement pour de l'humain, et c'est appreciable.