Avis MEDICAL

victoria

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes

célia

tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi

aurélien

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 16 novembre. Je postule au poste de psychiatre. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais me préparer.

margot

Quelles entreprises à Saint-Denis licencient ses employés au poste de médecin généraliste à cause de covid-19 ? Je voudrais savoir quoi éviter.

valerie

Je voudrais postuler au poste d' infirmier. Quelle entreprise à Bordeaux offre une protection des femmes enceintes ?

elisa

Bonjour. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je postule au poste de pharmacien. Comment je dois me preparer ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Voulez-vous devenir Pharmacienne? Postulez pour ce poste à Lyon.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MEDICAL et une autre chance de devenir Médecin.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide Soignante! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

cyril

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3200 €. Est-ce que cela ressemble à MEDICAL?

dominique

les activités des pédicures-podologues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexis

AXEO PRO SERVICES MONTPELLIER NORD est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MEDICAL?

agathe
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDICAL

Aide soignant (H/F), Ibode (H/F)

julie

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche chez MEDICAL à Clermont-Ferrand ?

admin

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

MEDICAL recrute pour des postes: