Medical RH
235 Boulevard Alfred Daney, 33300 Bordeaux

Note de l'employeur 3.7/5

Avis Medical RH, Offres d'emploi

Connaissez-vous des établissements à Vaas qui payent plus au poste de infirmier ?
Les conditions de travail au poste de infirmier sont-elles bonnes chez Medical RH ?

Que voulez-vous savoir sur Medical RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
ophélie - succursale Vaas Date de l'expérience: 2019-05-07

C’est la meilleure entreprise dans laquelle j’ai travaillé, car ils m’ont beaucoup appris sur la formation et l’embauche, j’ai passé un bon moment avec eux, les personnes qui y travaillent étaient très bonnes et avec de bonnes vibrations.

J'ai vu une bannière que l'etreprise IMPRIMERIE GUY DUPEYRON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Medical RH?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
valentine
Mais, ils changent des masques et des gants.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
coline
La situation épidémiologique ne changera pas si vite.

Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
fabienne
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
mathieu
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
maxence
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide soignant. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?
franck
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.
maxence
Super bien, alors je postulerai.
Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste d' infirmier. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?
Le salaire auquel on peut prétendre au poste d' infirmier est-il supérieur de 2000 euros?
Le 2020-08-09, j'ai mis une offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9fe244765d84a258&fccid=6bc4a37f6daf019c&vjs=3. C'est pour le poste de aide soignant.
Je travaille comme aide soignant chez Medical RH depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
aurélien
Je ne sais pas..
Medical RH offre aux employés des remboursement transport comme dans HAD SAINT ANTOINE?
Savez-vous si dans Medical RH ils fournissent des revenus de 800 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Avez-vous peur que Medical RH soit contrainte de suspendre ses opérations?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Medical RH

Préparateur / Préparatrice en pharmacie (H/F), Ophtalmologiste H/F, Anesthésiste H/F en intérim en Janvier, Février et Mars 2020...
Je suis intéressé de travailler à Medical RH comme médecin généraliste. Je suis déjà un Medecin Generaliste ou Homeopathe. Est-ce bon ?
Nous attendons de nouvelles opinions sur Medical RH , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Medical RH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située Medical RH?
L'adresse actuelle de Medical RH est 235 Boulevard Alfred Daney, 33300 Bordeaux. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de Medical RH.
Les employés évaluent-ils bien le patron de Medical RH ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Medical RH. Consultez plus d'opinions sur Medical RH.
Dans quelle région opère Medical RH?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur Medical RH.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de Medical RH?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UC0mNL2N9bXHhQ0pQSjvv2Pg. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de Medical RH.
De nouveau en Paris ils recherchent Dermatologue. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ils recrutent à nouveau dans Medical RH. Toujours à la recherche de Chirurgien-dentiste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Médecin Généraliste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans Medical RH et une autre chance de devenir Chirurgien-dentiste.

Avis sur Medical RH dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressé par les nouvelles de Medical RH? Parce qu'ils viennent de publier un nouveau tweet, regardez

Les utilisateurs connaissent-ils Medical RH ?

Avis sur le supérieur chez Medical RH
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de infirmier chez Medical RH - exigences typiques : esprit d'initiative, capacité d’anticipation, vous êtes titulaire d’un diplôme d'État d'Infirmier déclaré et êtes inscrit sur le ficher ADELI, offre typique : mutuelle, 2400 à 2500€ brut/mois, reprise d'ancienneté. On gagne combien ici ?

Moyenne 2440 € par mois