Avis MEDICALE

Un grand avantage pour CRECHE ENTREPRENDRE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise MEDICALE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Laisser un commentaire à propos de MEDICALE

Étiez-vous à l'entretien d'embauche? Il y a des offres sur le site: indeed?
lucile
Hé, récemment pendant un entretien chez MEDICALE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1966 à ceux qui se sont inscrits comme infirmier. Quelqu'un dira-t-il combien donne MEDICALE sur le meme poste?
maéva
Je sais que infirmier ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Calvi, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
lucile
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/infirmier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Comment les employés gagnent-ils enMEDICALE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2200 €.
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MEDICALE? Sinon, que fait cette entreprise?
MEDICALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé De Préparation De Produits Sanguins F/H!
Technicien De Laboratoire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEDICALE.
Un autre recrutement dans MEDICALE, cette fois pour le poste Agent Hospitalier F/H.

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MEDICALE ou CABINET MEDICAL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDICALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

MEDICALE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d9f08cb56e852a89&fccid=f69536e7592eec7d&vjs=3 - ici vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi. Nous vous offrons un salaire adapté aux compétences et au rendement au travail.

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de MEDICALE? Si oui, je vous encourage à lire

Un nouveau message a été publié sur Twitter MEDICALE, qu'en pensez-vous?

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Et les effets secondaires, on les oublie dans cette campagne d'information
aurore
oui, j'ai l'impression que personne n'en parle

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de MEDICALE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDICALE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEDICALE

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Vous connaissez les raisons pour lesquelles ces déserts apparaissent ?
noémie
là où les salaires sont trop bas il n'y a pas de médecins... on n'étudie pas 9 ans pour toucher le smic ou similaire
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MEDICALE. Quelle en est la raison?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDICALE
Aide soignant F/H, Charols (26450), Aide médico psychologique F/H, Aide soignant F/H, Valence (26000)
Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi dans cette entreprise pour le poste d' aide médico-psychologique. Est-ce que qqn sait quels sont les défis associés au travail dans ce poste?
Votre connaissance de MEDICALE peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de MEDICALE?

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

Il y a une actualité sur Twitter MEDICALE, je la recommande

Je ne sais pas si vous le savez, mais MEDICALE est active sur Twitter, regardez le dernier tweet