MEDICALE DE FRANCE

48 AVENUE DE SAXE, 75007 PARIS 7
SIREN: 390717106 SIRET: 39071710600012 Téléphone: +33 3 26 82 82 52
Finance et assurances

Avis MEDICALE DE FRANCE

C'est quoi un contrat de prévoyance ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICALE DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-05-17

dis moi qqch

c'est un apprentissage ?

clement

Bonjour, quel poste vous intéresse ? Avez-vous de l’expérience ?

Cindy

Alors pour vous, c’est ce que vous recherchez ?

Date de l'expérience: 2021-05-17

Question aux employés:
je ne crois pas les médecins

des apprentis sorciers

Louis

Bonjour, avez-vous de mauvaises expériences avec les médecins ? Peut-être il y en a aussi de professionnels et qui puissent véritablement apporter de l’aide.

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-30

La Médicale assure les professionnels de santé. C'est une entreprise spécialisée avec une vision. J'ai travaillé comme agent d'assurance pendant quatre ans. J'ai rencontré beaucoup de médecins distingués. Cette entreprise possède d'excellentes perspectives.

pourquoi ?

Nathan

Pensez-vous que le standard d’accueil soit décent ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-12-04

La description du poste indique que MEDICALE DE FRANCE recherche un collaborateur d'agence qui sera responsable de la gestion administrative du portefeuille clients et qui apportera un soutien aux agents généraux d'assurance. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur les tâches spécifiques liées à la gestion des sinistres et à la rédaction de courriers dans cette entreprise ? En outre, est-ce qu'il y a des possibilités d'avancement professionnel pour les collaborateurs d'agence au sein de MEDICALE DE FRANCE ?

Comment MEDICALE DE FRANCE met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Paris ?

MEDICALE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Actuaire ALM et Solvabilité Non Vie H/F, Chargé de promotion commerciale H/F, Gestionnaire assurances complexes H/F

pourquoi ?

Jérémy

Bonjour, quelqu’un sait qch de plus sur cette offre ?

offre bidon

s

je ne vous ai jamais mis en difficulté

bien au contraire

Damien

Quelqu’un en sait plus sur les offres ?

Cécile

Que voulez-vous dire par-là ? Vous connaissez bien l’environnement ?

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser excel, word.

MEDICALE DE FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-02 pour la position Juriste.

ALTERNANCE - Chargé De Risques Et Contrôle Permanent H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEDICALE DE FRANCE.

MEDICALE DE FRANCE Questions fréquentes