MEDICALE

ROUTE DU STADE, 20260 CALVI
Soins de santé

Avis MEDICALE, Offres d'emploi

Qu'est-ce qu'un avis médical ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICALE ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel MEDICALE ou ALPES SANTE TRAVAIL?

Est-il vrai que MEDICALE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Un grand avantage pour CRECHE ENTREPRENDRE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise MEDICALE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Étiez-vous à l'entretien d'embauche? Il y a des offres sur le site: indeed?

lucile

Hé, récemment pendant un entretien chez MEDICALE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1966 à ceux qui se sont inscrits comme infirmier. Quelqu'un dira-t-il combien donne MEDICALE sur le meme poste?

maéva

Je sais que infirmier ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Calvi, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lucile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/infirmier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment les employés gagnent-ils enMEDICALE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2200 €.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MEDICALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

MEDICALE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d9f08cb56e852a89&fccid=f69536e7592eec7d&vjs=3 - ici vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi. Nous vous offrons un salaire adapté aux compétences et au rendement au travail.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MEDICALE. Quelle en est la raison?

MEDICALE recrute récemment pour des postes :

Aide soignant F/H, Charols (26450), Aide médico psychologique F/H, Aide soignant F/H, Valence (26000)

Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi dans cette entreprise pour le poste d' aide médico-psychologique. Est-ce que qqn sait quels sont les défis associés au travail dans ce poste?

Votre connaissance de MEDICALE peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

MEDICALE recrute actuellement un nouveau Sage-femme. C'est peut-être toi?

MEDICALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Infirmière.

MEDICALE Questions fréquentes