MEDICALYS

Évaluation 2.3/5
Saint-Lys
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis MEDICALYS

2 abonnés
2.3

Où se faire opérer en Tunisie ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICALYS ?

Ivy Aubry
Date de l'expérience: 2024-02-02

Nous avons été super satisfaite de notre séjour, l’accueil a été super par les intervenants autant que le personnel soignant . Le docteur Bilel est vraiment à l’écoute de ses patientes et ne force en rien la chirurgie, un vrai professionnel. Le résultat et incroyable. Merci Medicalys.

Axelle

Je suis ravie pour vous, comment est ce que vous avez trouvé la nourriture ? Est ce qu'il y a un suivi des patients ?

Fadi
Employé
Date de l'expérience: 1992-01-05

J'ai été encadrée par Takwa de Medicalys, qui m'a toujours répondu rapidement et a su répondre à mes nombreuses questions avec gentillesse.

Clinique Le Myron au lac 2 a pris en charge mon cas, et tout le personnel s'est montré attentionné et aimable.

Le Dr. Bilel Guiga m'a réalisé une liposuccion au niveau du ventre, du dos et de la culotte de cheval. Bien que je sois encore en phase post-opératoire, les résultats sont déjà visibles et extrêmement satisfaisants.

Aucun aspect négatif à signaler : l'opération et le personnel de la clinique étaient au Top du TOP. J'ai éprouvé un sentiment constant de réassurance tout au long de mon séjour.

Un grand merci à toute l'équipe et à Takwa pour leur accompagnement.

Fadi
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je suis reconnaissant de votre enthousiasme. En ce qui concerne la phase pré-opératoire avec Medicalys, elle a été très bien organisée. J'ai eu des consultations approfondies avec le chirurgien et toute l'équipe médicale pour discuter de mes attentes, des détails de l'intervention, et pour établir un plan personnalisé. Ils ont été très attentifs à mes préoccupations. En ce qui concerne le suivi, l'agence Medicalys assure un accompagnement continu. Après l'intervention, j'ai bénéficié d'un suivi régulier pour garantir une récupération optimale et répondre à toutes mes questions. C'est un processus complet qui m'a procuré un sentiment de confiance tout au long de mon parcours. Je la recommande sans hésitation.

Marie-Paule

Merci pour cette information, mais en cas d'échec est ce que que vous êtes dédommagé en quelque sorte ?

Aude
Date de l'expérience: 1987-01-30

J'ai choisi Medicalys Esthétique pour un lifting du visage, et mon expérience a été excellente. L'intervention s'est déroulée sans problème, avec peu de douleurs postopératoires. L'équipe accompagnante et le personnel médical ont été remarquablement disponibles, rassurants et à l'écoute. L'organisation du voyage a été bien gérée de bout en bout. Je tiens à remercier le Dr. Bilel Guiga pour son excellent travail. Un grand merci également à Fadoua pour son suivi attentif pendant la phase postopératoire. Je recommande vivement cette clinique.

Aude
Date de l'expérience: 2024-02-05

Le prix est correct par rapport à la Turquie ou autres pays, tu peux négocier le tarif avec la conseillère, elle peut te faire un petit geste de réduction.

Gaël

Merci pour cette information, avant l'opération est ce qu'il y a eu un suivi avant et après opération ? C'est intéressant .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 473 visiteurs uniques

Amira
Date de l'expérience: 1990-02-01

Agence de chirurgie esthétique avec une bonne réputation en Tunisie, elle collabore avec les meilleurs chirurgiens en Tunisie comme Dr Bilel et d'autres

Thibault

Avez vous eu à faire un chirurgie dans cette clinique ? Pourquoi seulement en Tunisie ? Est ce que c'est pas possible de le faire ici en France à des prix abordable ?

Jinane Benjaafar
Employé
Date de l'expérience: 1992-01-18

Une expérience tout simplement impressionnnate avec Medicalys ! Un immense merci à Beya pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et son attention constante, du début à la fin. Je tiens également à exprimer ma gratitude envers le Dr. Bille Guiga pour son expertise exceptionnelle.

Ma récente rhinoplastie a été prise en charge de manière impeccable, de mon arrivée jusqu'à mon départ. Bien que je n'aie pas encore pu observer le résultat final, les photos prises en salle d'opération suscitent déjà ma grande satisfaction.

Un merci sincère pour ce service exceptionnel, et je me réjouis de vous revoir bientôt ! 😉

Émile

Je suis ravie pour vous, en combien de temps est ce que les résultats comment ce à se remarquer ? Est ce possible de faire des paiement en plusieurs fois ?

Jinane Benjaafar
Date de l'expérience: 2024-01-31

Absolument, vous avez la possibilité de trouver une solution avec Medicalys, que ce soit pour fixer une date ou effectuer un paiement d'avance. N'hésitez pas à les contacter via WhatsApp pour obtenir plus de détails.

Émile

Merci pour cette information. Vous avez eu un suivi avant été après votre rhinoplastie ? Cette chirurgie n'a pas d'inconvenance ?

Jpatdgg
Date de l'expérience: 2023-10-11

Après les avoir contacté pour un devis pour une sleeve et leur avoir dit que le prix ne m'intéressait pas car beaucoup plus cher qu'en Turquie leur commercial m'a descendu complètement les opérations faites en Turquie d'une manière déplorable j'ai rarement vu quelqu'un parler de la concurrence de la sorte donc à aucun moment je ne passerai par cette société pour aucune opération que ce soit

Albert
Date de l'expérience: 1985-01-10

Prix d'une sleeve gastrique en Tunisie et ailleurs :

Intervention Prix Medicalys Tunisie Prix France Prix Turquie
Sleeve gastrique 3690 € 6500 € 3900 €

Audrey

@Albert vous vous l'avez fait en Tunisie cette sleeve gastrique ? Et que pensez vous du suivi ou de l'implication du médecin ? Pensez vous que les prix sont abordable ?

Nadou34750
Date de l'expérience: 2023-06-28

Lifting mammaire et pose prothèse, raté. Ça c est fini par les urgences dépose prothèses, grosse infection, prothèses étaient inversées et sans prothèses il n y a pas d asymétrie un téton est complètement dessous dans le pli du seins.

Je l ai vu de mes propres yeux

Dorian

Oulala mais pourquoi avez vous voulu changer d'apparence ?

Avis **déposé par un concurrent. **ne fait pas de pose de prothèse

Dorian

Ah d'accord. Pouvez-vous m'eclairer concernant les services que fait ce centre?

Date de l'expérience: 1987-01-11

Bonjour Nadou,
Nous venons de finaliser la réunion sur l'étude de votre dossier.
Nous sommes désolé de votre mésaventure mais vous devez vous (supprimé par l'administrateur) de prestataire car après de multiples vérifications, il semble que nous n'ayons pas eu le plaisir de vous compter parmi nos patientes.

Roselyne

Pensez vous vraiment que ce commentaire déposé est fait par la concurrence ? Et dans quel but ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

A votre avis

Date de l'expérience: 2021-10-11

Agence de chirurgie esthétique en Tunisie de confiance et renommée, Elle collabore avec les meilleurs chirurgiens esthétique en Tunisie.

Gabriel

La consultation avant une éventuelle intervention chirurgicale est-elle gratuite ?

Date de l'expérience: 1987-01-03

Oui c'est gratuite, pour d'autres questions veuillez joidre notre équipe par téléphone +33 1 84 80 18 82 ou discutez sur WhatsApp avec +216 25 751 554

MEDICALYS Questions fréquentes