MEDICEA

Évaluation 3.6/5
Bonnières-sur-Seine
SIREN: 530168210 SIRET: 53016821000025 Téléphone: +33 1 30 98 21 21
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis MEDICEA

3.6

D'autres entreprises paient plus que MEDICEA ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-10

Super

Flavie

Bonjour,
Vous pouvez développer un peu plus votre avis ? Qu'est ce qui est si super chez eux !

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour! Un job qui pourrait être intéressant. Mais la mauvaise ambiance dans l'entreprise MEDICEA Bonnières-sur-Seine ne donne pas envie d'y rester, mauvaise communication entre les employés et la direction. Un métier un peu reconnu. Pitié..

Pauline

Il y a une mauvaise ambiance dans tous les departements?

Sandra

MEDICEA Bonnières-sur-Seine offre 13 mois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rabia.mahrouf@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-01-10

Travailler chez MEDICEA a cachan

MEDICEA cherche de personnes compétentes au poste assistante commerciale. Je vous invite!

J'attends vos commentaires sur le travail comme community manager

J'aimerais vous dire que cette entreprise est digne de confiance, l'ambiance est toujours amicale. On parle l'anglais au bureau. Envoyez vos CV via indeed

Bonjour, est-il possible d’être muté pendant le travail sur le poste de télésecrétaire dans MEDICEA à Bonnières-sur-Seine ?

Diverses entreprises à proximité similaires à MEDICEA paient de 200 € à même 2300 € et MEDICEA?

tom

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MEDICEA?

célia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MEDICEA.

tom

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MEDICEA?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien MEDICEA? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

En MEDICEA ou en FRCF, le travail de production est-il plus facile?

Bonjour. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail au poste de secrétaire médicale dans cette entreprise? Le salaire est 1540 € par mois? Merci d'avance pour votre commentaire.

MEDICEA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MEDICEA et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Dans MEDICEA, recherchez finalement Télésecrétaire.

Ils recrutent à nouveau dans MEDICEA. Toujours à la recherche de Superviseur.

MEDICEA Questions fréquentes