MEDICLINIC

MEDITEC, 1674 CD ST LAURENT NO 118 06610 LA GAUDE

Avis MEDICLINIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEDICLINIC ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICLINIC ?

Est-il vrai qu'en LCA PHARMA, contrairement à MEDICLINIC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LCA PHARMA est plus faible que dans MEDICLINIC?

Est-il vrai que MEDICLINIC s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans MEDICLINIC?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MEDICLINIC ou en ALPHAVISION? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEDICLINIC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans MEDICLINIC affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez MEDICLINIC?

alan

Savez-vous si l'adresse MEDICLINIC a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

sophie

Oui, ce MEDITEC, 1674 CD ST LAURENT NO 118 06610 LA GAUDE est correcte. J'en suis sur.

alan

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Le travail pour MEDICLINIC est très évolutif, je le recommande

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez MEDICLINIC. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

MEDICLINIC Questions fréquentes