Avis MEDICOOP 66

richard
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme infirmier? Comment est-ce réellement

Laisser un commentaire à propos de MEDICOOP 66

L'entreprise offre-t-elle des cadeaux de Noël à ses employés dans le departement de educateur?
L'entreprise est digne de confiance? Elle offre temps plein, Temps partiel, Intérim?
Vous pouvez toujours trouver un emploi si vous le souhaitez. Le montant de la rémunération dépend de votre compétence professionnelle, on recrute du 2020-10-22

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDICOOP 66. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MEDICOOP 66 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonsoir, savez-vous comment va MEDICOOP 66? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?
Aide Médico-psychologique - MEDICOOP 66 recrute actuellement pour ce poste.
Position Educateur dans MEDICOOP 66 est disponible à nouveau!
MEDICOOP 66 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Accompagnant Éducatif Et Social H/F!
MEDICOOP 66 est en croissance! Ils recherchent maintenant Educateur pour la première fois.

Quelque chose se passe-t-il dans la société MEDICOOP 66 ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDICOOP 66. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEDICOOP 66