Medicoop
Vernantes

Avis Medicoop, Offres d'emploi

Medicoop préfère cinq ans?
Combien Medicoop paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur Medicoop ?

Évaluations 1

Medicoop est un endroit plein de gens intéressants avec lesquels il est agréable et facile de travailler. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c352d9aabea7ba9&fccid=ddfc1d7ff589c750&vjs=3.
Quels gains pouvez-vous compter en tant qu' educateur ? Je pose la question car je travaille depuis 9 mois.
jérémy
Comment est le recrutement pour le poste assistant social ici? Difficile d'y accéder?
Je fais un research au sujet de Medicoop. Y a t-il un habitant de Montmoreau-Saint-Cybard?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
fabienne
à mon avis, pour survivre la société doit se serrer la ceinture... ou plutôt serrer la ceinture aux débiteurs...

Medicoop offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Medicoop?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vernantes en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Medicoop

Aide-soignant / Aide-soignante, Moniteur éducateur (10 € par heure), ASH agent de service hospitalier H/F
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez Medicoop. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Medicoop. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

148 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois. Medicoop avis
Dans Medicoop, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie, employé de ménage, educateur, assistant social, secrétaire. [anchor = Consultez plus d'informations sur Medicoop.]
aide soignant est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Medicoop. Consultez plus d'informations sur Medicoop.
L'adresse du site Web est https://www.medicoop45.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Medicoop.
La position Infirmier dans Medicoop est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Êtes-vous de Crolles? Participez au premier recrutement chez Accompagnant Éducatif Et Social - AES H/F à Medicoop.
Une nouvelle offre d'emploi comme Accompagnant Éducatif Et Social - AES H/F/NB est apparue. Les gains sont 1600 €.
2240 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Moniteur-éducateur dans Medicoop.

Les utilisateurs connaissent-ils Medicoop ?

Gains dans la position de agent d'entretien chez Medicoop - exigences typiques : maîtrise des techniques d'entretien, savoir écouter, observer et transmettre, sens du travail en équipe, offre typique : primes. On gagne combien ici ?