MEDI EST

19 RUE DE SARRE, 57000 METZ
SIREN: 517883583 SIRET: 51788358300026 Téléphone: +33 3 87 50 82 60
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDI EST, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEDI EST ?

Que voulez-vous savoir sur MEDI EST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en MEDI EST ou en XTRASOURCE FRANCE SAS?

Ils disent que MOBILE PROCESS, situé à proximité de MEDI EST embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MEDI EST ou XTRASOURCE FRANCE SAS?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de MEDI EST?

anna

Je voudrais savoir si MEDI EST est un détaillant de produits?

didier

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.medi-services.fr. MEDI EST propose de nombreux services.

anna

Vous avez raison. J'appelle MEDI EST. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Quelles langues étrangères devrais-je savoir pour être accepté dans MEDI EST?

Est-ce que l'entreprise MEDI EST offre le partage de bénéfices?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez MEDI EST? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

La branche de MEDI EST à Metz recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LNJZTélésecrétaire Médical / Médicale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de MEDI EST! Ils recherchent Secrétaire Médicale, prouvez!

MEDI EST Questions fréquentes