MEDIK RUN
Saint-Pierre SIREN: 477552764 SIRET: 47755276400045 phone: 0692053980

Note de l'employeur 1.8/5

Avis MEDIK RUN

Qui embauche des assistants médicaux sur Saint-Pierre ?
Le salaire qu’on gagne chez MEDIK RUN est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIK RUN ?

L'employeur de l'entreprise MEDIK RUN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
helene
Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans MEDIK RUN? Je ne le vois pas sur le site Web.
patrick
recrutements.97425@yahoo.com, c'est un mail que tu cherche.
helene
Merci pour les conseils bien pratiques
Le saviez-vous ? Le variant anglais du Covid-19 manifeste les symptômes différents de la souche initiale ? Parmi les plus fréquents, on peut énumérer la toux, des éternuements et maux de gorge, en revanche la perte du goût ou de l'odorat est moins pertinente. Comme la version britannique se répande en France (en Île-de-France cette souche engendre entre 15 % et 20 % de cas), provoquera-t-elle une saturation complète des hôpitaux ? Est-ce que MEDIK RUN s'occupe de vaccination ?
thierry
J'ai 59 ans, quand je peux me faire vacciner ?
MEDIK RUN propose des cours de anglais? Combien peux-je gagner?
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose MEDIK RUN pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDIK RUN

Psychologue du travail (H/F), Psychologue du travail, Psychologue du travail (H/F)
Comment est le travail chez MEDIK RUN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDIK RUN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MEDIK RUN:
Le travail dans MEDIK RUN est:
MEDIK RUN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé / Chargée De Bilan Professionnel (H/F).
Dans MEDIK RUN, recherchez finalement Assistant / Assistante Anglophone Montessori (H/F).
Le 2020-12-14 une autre annonce de MEDIK RUN est apparue. Ils cherchent à nouveau Psychologue.
MEDIK RUN ne peut probablement pas trouver Psychologue car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?