MEDILAB GROUP

4 AVENUE DE PARIS, 79000 NIORT
SIREN: 422094870 SIRET: 42209487000017 Téléphone: +33 6 29 42 74 35
Soins de santé

Avis MEDILAB GROUP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEDILAB GROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDILAB GROUP ?

G1808240059
Date de l'expérience: 2021-11-09

Ce laboratoire a failli à l'éthique inhérente à son statut.
Ainsi, ce dernier a fourni pour des raisons obscures un résultat d'analyse avec 4 heures de retard. Si prévenu, l'hôpital en 1 heure seulement, était en mesure de solutionner ce contre temps.
Il s'en est suivi un bouleversement dans la chaîne de soins dont soignants et patients ont subi le contre coup.
Ce manque de de professionnalisme pose question!

Romane

Je pensais que leur service est au bon niveau, mais après votre commentaire, j'ai un peu peur, il faut payer combien pour les analyses ? Merci d'avance

Philippe
Date de l'expérience: 2021-04-17

Salut les amis. Quant a l'entreprise MEDILAB GROUP qui se situe dans la ville a Niort, je suis heureux et satisfait. Je suis un client depuis 2 ans. Les conditions de fourniture sont favorables et les prix sont OK. Rien a dire. Je vous vraiement inviter vers cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-04-14

bon labo

Adam

Vous êtes entièrement satisfait des prestations y effectuées ? Est-ce que l'équipe sait gérer la peur des aiguilles chez les enfants ?

MEDILAB GROUP et SYNLAB CHARENTES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Deux pas plus loin, il y a la société PLAISIRS DES SENS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MEDILAB GROUP?

MEDILAB GROUP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Vous avez des bonnes conditions de travail au poste de technicien? Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir envoyer un CV? Merci d'avance pour vos commentaires.

Apparemment, dans MEDILAB GROUP, les augmentations sont moins fréquentes que dans XLABS SELARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez MEDILAB GROUP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MEDILAB GROUP dans cet aspect.

elsa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MEDILAB GROUP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

karine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MEDILAB GROUP, mais jusqu'à récemment, il était 2 250 500 EUR euros.

elsa

Dans l'ensemble, merci.

L'entreprise MEDILAB GROUP recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise MEDILAB GROUP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Laboratoire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEDILAB GROUP Questions fréquentes