Médipôle Lyon-Villeurbanne

Évaluation 2.5/5

Avis Médipôle Lyon-Villeurbanne

4 abonnés
2.5

D'autres entreprises paient plus que Médipôle Lyon-Villeurbanne ?

Madame Christine PICHON
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je suis arrivée aux urgences de Medipole le dimanche 21 janvier à 6h du matin. Aucune attente : prise en charge à 6h10` , on ne m'a pas lâchée. Le temps d'une prise de sang et de ses résultats ainsi que d'un scanner et de son commentaire, tout a été fait avec rapidité. A 11h10` j'étais au bloc opératoire. Tout le monde a fait preuve de professionnalisme et de qualités humaines exceptionnelles. Je tiens à remercier les infirmiers et infirmières, les brancardiers, les docteurs Régal et Larue et bien sûr la chirurgienne le docteur POIBLANC que je recommande et qui est exceptionnelle.

LiLyon
Date de l'expérience: 2024-02-02

J'ai rempli toutes les informations nécessaires depuis internet en fournissant également toutes les pièces jointes au 10 janvier 2024. Je suis toujours en attente de réponse de la pré admission de Médipôle qui n'a même pas pris le temps de lire mon mail et me demande à la minute où je reçois l'accusé de réception du mail quelle ma question.
Il y a un réel jenfoutisme particulièrement problématique et pas seulement à la pré admission mais aussi sur place au cabinet d'anesthésie dans la mesure où l'interphone bien que semblant fonctionner et indiquant une tonalité, personne ne répond à cette dernière malgré la procédure respectée. Il faut alors deviner que l'entrée est située au niveau du parking où il est pourtant indiqué l'interdiction de passage pour piétons.
Je verrai comment se passe mon séjour, mais pour le moment, je dois avouer être particulièrement déçu de la tournure des évènements : silence, absence de considération, sérieux à prouver.

Rach
Date de l'expérience: 2023-10-17

Mon père (qui a 87 ans et des troubles neuro cognitifs) a été transféré des urgences de l’hôpital de La Croix - Rousse à MediPôle sans que personne ne nous appelle. Le médecin qui s’est occupé de mon père à MediPôle m’a bien fait comprendre qu’il ne pourrait pas garder mon père plus de 7 jours, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a accepté de « prendre » mon père dont visiblement on ne savait pas quoi faire à la Croix-Rousse. Bref. Ce qui est plus grave c’est que mon père est rentré de MediPôle avec deux ambulanciers en tee-shirts et pantoufles. On l’a renvoyé comme il était dans sa chambre. J’appelle la cadre de santé qui me demande s’il avait les affaires pour être habillé. Réponse, oui nous avions mis tous ses habits dans le placard de sa chambre. Habits qui ont été mis dans un sac et donné aux ambulanciers. La cadre de santé m’a répondu qu’elle verrai avec les équipes et m’a remercié de mon retour. C’est un scandale ! De la maltraitance! Après on parle du respect de la dignité de la personne âgée. Mais ils n’en ont rien à faire des personnes âgées, ce sont des personnes mortes pour eux.
Un point positif, l’assistante sociale qui a été à l’écoute et qui nous a donné des coordonnées pour avoir des aides à domicile etc…
Vraiment une mauvaise expérience dans cet hôpital.
J’attends toujours l’appel de la cadre de santé pour m’expliquer ce que « les équipes » ont fait pour que mon père rentre en teeshirt et en pantoufles.

Nadia Lagati

Bonjour

Ma mère a subi le même scénario et renvoyée a la maison sans protocole d hospitalisation a domicile,bref comment c est passé la suite ...je cherche à me renseigner sur cet établissement faut plus de dégâts et coûte cher a la collectivité ,ma mère y est aussi dyalise et on nous pousse vers des solutions très chers et privés !
Merci pour votre réponse!
Mon mail: nadialagati@gmail.com
Cordialement

C’est un traitement qui semble habituel des personnes âgées chez medipole. Une catastrophe.
Les personnes âgées sont mieux traité à grange blanche.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2674 visiteurs uniques

martinerev
Date de l'expérience: 2023-10-11

MEME PAS UNE ETOILE Hier soir le 11/10/2023 l'ehpad où se trouve ma mère téléphone aux 15 pour une hémorragie vaginale. Depuis quelques temps déjà ma mère se plaignait d'avoir mal dans le bas ventre.
une ambulance la transporte aux Urgences Médipole à Villeurbanne. Ma soeur reste avec elle.
Après un temps d'attente qui semble long, on l'installe dans un box. Quelqu'un vient lui faire une prise de sang, en demandant à ma soeur de sortir.
Au bout d'un temps, ma soeur peut rentrer. Déjà un hématome ! ma soeur attend la venue d'un médecin pour savoir ce qu'ils vont lui faire. On dit à ma soeur que les analyses de sang sont bonnes, rien de spécial.
Par contre, ce qui est HONTEUX, personne ne l'examine, personne ne vérifie si il y a toujours des saignements. Elle se plaind en disant qu'elle a mal ! on lui donne un antalgique. Le médecin vient voir ma soeur et lui laisse entendre qu'à son âge (eh oui 96 ans) et plus ou moins qu'elle perd la tête, pas nécessaire de la garder, et elle doit être ramenée à l'Ehpad. Les 2 ambulanciers présents sont choqués et vont voir le médecin pour lui dire "on ne peut pas ramener cette dame dans l'état où elle est, elle souffre"
Mais non pas le choix ils ne veulent pas la garder et disent à ma soeur que l'Ehpad doit se débrouiller et voir avec un gynécologue.
Ma soeur précise au médecin que ma mère ayant eu une descente d'organes il y a des années, elle est recousue et demande une échographie ou scanner. Le médecin est catégorique : NON et retour à l'Ehpad.
Voilà ! la conclusion, aucune empathie, ni envers les proches et encore moins envers le malade. Les vieux peuvent mourir dans d'atroces souffrances, rien à foutre
Le constat "est affligeant. Et le comble vu l'infirmière de l'Ehpad aujourd'hui elle est outrée de ces comportemebts, hélas très fréquents s'agissant de personnes âgées. Après 5 appels auprès de 5 gynécologues différents, personne n'en veut également.

Chris
Date de l'expérience: 2024-03-16

Visite au urgence a 2h du matin.prise en charge rapide pour fracture du poignet.
Infirmière très bien.
Médecin très agressif désagréable.ma douleur insupportable me faisait pleuré et gémir celui est venu ,me dire qu il avait jamais vu quelqu'un avoir aussi mal et qu il comprenait pas ma réaction.a aucun moment il m a demandé mon niveau de douleur aucune empathie.ttes désagréable.

Cyril
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour je me suis rendu faire un scanner avant hier soir au medipole,c est la soupe à la grimace, aucunes des secrétaires n étaient avenantes encore moins souriantes,on vous réclame froidement de payer avec de plus un déplacement de 55€ sans autres explications concernant l interprétation des résultats,c est promis, pour ma prochaine échographie , je me passerai de vos services 🤣

Del--
Date de l'expérience: 2023-12-13

Prise en charge aux urgences plutôt rapide et médecin respectueux ce qui de nos jours est super appréciable.
Et bien soignée.
Gratitude .

Zéro hôpital villerbuanne franchement
Date de l'expérience: 2023-12-16

C’est dérange
C’est pas bon là pour hôpital villerbuanne il faut que on le appelle ministre santé c’est urgence! C’est pas bon là-bas

Antarus
Date de l'expérience: 2023-11-25

Mise en danger, negligence. Ils en ont rien a faire !

Clarsfeld
Date de l'expérience: 2023-11-20

Gestion catastrophique des personnes âgées lorsqu’elles sont amenés aux urgences
Pour des soit disant raisons de process, on ne laisse pas entrer au moins un membre de la famille qui peut expliquer de façon claire et précise la situation. Les équipes sur place préfèrent parler à une personne qui ne sait pas quoi répondre, ou n’est pas en état de le faire.
À partir de là ils procèdent au juger.
La personne peut faire ses besoins sur elle. Ils n’en tiennent pas compte ou repousse jusqu’à son départ.
Sans même prévenir la famille, on renvoie la personne âgée chez elle après l’avoir fait attendre ni même rhabiller.
Sur 2 fois. 2 fois cela s’est déroulé de cette manière, et j’ai dans mon entourage des personnes qui ont leur parents ou grands-parents âgés qui ont subi le même sort.
N’oubliez pas que c’est un groupement d’intérêt économique, donc privé. Qui dit privé et économique, dit argent. Je vous laisse faire à déduction.

Nadiamars
Date de l'expérience: 2023-11-23

Ma mère est admise de façon régulière pour les dyalises ,mais depuis août suite à des chutes et un manque de coordinations c est la catastrophe ! Renvoyer chez elle sans aucun protocole d hospitalisation a domicile ,le manque d empathie et la vente suprême des ephad de leur groupe ,j ai décidé de porter plainte pour non assistance à personne en danger ! Le Bizness de la santé est lucratif et nos anciens en pâtissent !
A vomir ! Personnel compétent mais cadres hors sols !

Christian
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le Medipole … alors comment dire ??
Hé bien que du bien 👏 belle établissement très bien indiqué et fonctionnel très moderne agréable
Le personnel très très bien !!! poli sympathique les médecins agréables et professionnels … tous expliquent le déroulement des opérations et aussi avec un peut d’humour
Je tire mon chapeau à toute cette petite fourmilière bien huilée qui s’affaire autour de notre petite personne félicitations à TOUS … de la femme de ménage aux médecins qui sont là pour nous 👏 bravos et merci …

Nobru2510
Date de l'expérience: 2023-11-09

Très bien soigner des équipes très professionnel très sympathique très bien accueilli je préfère cette hôpital mon avis personnel je vous souhaite des bonnes fêtes 🥳 de fin d'année mr jean

martinerev
Date de l'expérience: 2023-10-12

suite de mon avis précédent 1 étoile par obligation mais en réalité ZERO

Voilà de quoi se vante Médipole Service des Urgences MAIS DE QUI SE MOQUE T ON ?!!
QUELLE HYPROCRISIE QUELLE HONTE DEGOUTEE

La prise en charge précoce de la douleur, le respect du malade et de sa famille, l’empathie à l’égard de tous ceux qui souffrent, la qualité de la communication avec vous et votre médecin traitant sont nos priorités.

Lili
Date de l'expérience: 2023-05-31

Très satisfaite du personnel soignant. Je me suis sentie entourée et rassurée.
Auparavant j'avais quand-même ressenti un peu trop d'empressement à me faire signer les devis d'anesthésie ( "vous signez là !" moi : "permettez que je lise ce que je signe ? donc cette somme c'est ce que je devrai payer?" réponse : "çà dépend de votre mutuelle, sinon çà sera le double.." J'ai reçu la facture après coup et oui c'était le double. Une autre préposée à "l'encaissement" s'était saisie de mon chèque sur le comptoir à peine avais-je la tête tournée pour consulter un document. J'ai dû lui faire confirmer que j'avais terminé de le compléter. Sont bien dressés comme pompe à fric.

Gwen
Date de l'expérience: 2023-07-16

Une étoile me semble déjà trop!
Il est 3 h 34 du matin et j ai été expulsée ce jour à minuit, alors que je dormais, de ma chambre individuelle ( que je continue de payer et également les prestations tv et internet) en service médecine 5 2 B avec une rare violence pour la seconde fois en 3 jours (la premiere fois au prétexte d avoir besoin du matériel de traction dans la chambre que j occupais) la seconde parce qu’une dame en fin de vie arrivait ( depuis quand place t on des personnes en extrême urgence en service médecine et pas réanimation?…reponse : parce qu elle a 101 ans!!! , ces 2 aides soignantes ont été particulièrement agressives avec moi depuis le début de mon hospitalisation il y 8 jours, dans ce service .
L’ une de ces 2 aide soignantes (supprimé par l'administrateur) ( prénoms à votre disposition) ,m’avait déjà humiliée à plusieurs reprises notamment en me donnant un surnom auprès de ses collègues, et avait refusé de se déplacer la nuit précédente alors même que je j avais sonné, ne venant pas, très méprisante à mon égard, la fragilité de mon état de santé et ma faiblesse ne m ont malheureusement pas permis de la recadrer , j aurais tant à dire sur sur cette personne qui, lorsque je l ai informée que j allais écrire au directeur m’ a répondu que c était le dernier de ses soucis tout en éclatant de rire!
Quant à l autre , profitant de son gabarit pour m intimider, j ai subi sa brutalité et sa haine pour chacune de ses interventions dans ma chambre, ( tension)car visiblement mon physique ne lui revenait pas, ni mon statut social. Brutalité dans les gestes, jamais un sourire, claquement systématique de la porte, jamais un bonjour, cassante …
Elles sont venues saisir mes affaires façon perquisition dont certaines sont tombées, avec une extrême violence, en m aboyant de partir et que cela serait un bon Debarras et que je n avais qu a aller en clinique privée si je n’étais pas contente! totalement sidérée et en pleurs, je me suis retrouvée dans le couloir, mes affaires dispersées, et j ai fait un malaise. Je suis tombée et restée au sol, en crise, sans que l interne ne lève le petit doigt.
En état de choc j ai fini par demander , et après avoir appelé ma famille, qu on me rende mon dossier médical et j ai eu pour réponse que cela n était pas possible. Le médecin interne m à fermée la porte du bureau, alors même que mon lit et ma table de nuit ont valsé dans une chambre pas finie d être a où il y avait une autre personne, tout tente de rassembler mes affaires que personne ne m a aidé à ramasser et j ai souhaité retourner dans ma chambre car j avais oublié des choses dans la salle d eau, à ce moment là le seconde aide soignante m a interpelléeen me disant « Toi tu dégages de là! »
Choquée et en crise de panique, en chemise de nuit, je suis donc partie sans mon dossier, et ai rappelé ma famille pour qu on m envoie un taxi.
Je rappelle que j ai été hospitalisée pour des malaises , tachycardies , vertiges et état général d épuisement…
Ces 2 monstres devraient recevoir un blâme et être virées de ce métier. Violentes, niveau intellectuel et éducation défaillantes, ce qui vient de se passer est très grave et je vais porter non seulement plainte mais alerter les médias.
Ayant constaté mon départ , j ai été rattrapée à la sortie de l hôpital pour signer une décharge!!!! Scandaleux!!! Je n avais pas l intention de quitter le lieu où d autres examens m attendaient mais sous l intimidation de ces 2 monstres, et traumatisée, mon fils m a récupérer en état de choc et en crise de tachycardies.
Que dire d autre de ce qui est totalement surréaliste , alors que vous attendez du soin et de la bienveillance, je me suis laissé dire que je n étais pas malade, de la part de 2 personnes qui depuis le début de mon arrivée m ont prise à partie!!!
ces pauvres (supprimé par l'administrateur) salissent une réputation déjà bien entachée de cet hôpital!
Qu attendez vous pour réagir car les patients n ont pas être les victimes des cas sociaux que recrutez!
Monsieur le Directeur, je sollicite un entretien et tiens responsable l hôpital des conséquences sur ma santé.
Visité en juillet

patoche
Date de l'expérience: 2023-06-02

une catastrophe je ne rentrerai pas dans les details ce serait trop long
cerise sur le gateau.. on vous fait poireauter 2 heures aux urgences. soit disant le medecin va veir vous voir pour vous expliquer l'état de santé de votre papa de 91 ans..
au bout de 2 hures personne.. normal .. votre papa n'y est plus depuis la veille...
une honte et j'assume entierement mes propos
on vous conseille, de faire une reclamation en ligne.. j'attends toujours leur reponse pour ma maman il y a 3 mois ( autres problèmes)

Sil vana
Date de l'expérience: 2023-05-10

Deuxième hospitalisation et encore une fois nous sommes vraiment satisfaits de la prise en charge ! Merci au Dr Thiney et toute son équipe ( bloc, salle de réveil, service chir vasculaire, brancardier, personnel de ménage, secrétaire...) . Les soins apportés ont été à la hauteur de nos attentes et ce, malgré un personnel soignant très occupé.
Nous remercions aussi Dr Carton qui nous a soutenus une fois de plus ! Hôpital que nous recommandons sans hésiter.
Un grand merci !

Date de l'expérience: 2023-05-11

(supprimé par l'administrateur)

Très déterminatif de la réalité.

LeMecQuiAttend4HeuresLà
Date de l'expérience: 2023-05-11

Service déplorable. J'ai été conduit aux urgences par les pompiers suite à un appel au 15 de ma part à 2h du matin, pour une gène respiratoire très forte ainsi que d'autres symptômes s'apparentant à une crise cardiaque (batement de coeur très rapide, serrement dans la poitrine, paralysie faciale et des membres, sueurs, tête qui tourne, bloquage de la respiration, etc).

En ce qui concerne la prise en charge des pompiers, rien à redire, ils ont été très bienveillant et rassurant envers moi, je les remercie encore d'ailleur, du très beau travail.
En revanche en ce qui concerne l'hopital (médipole), c'est une catastrophe !

On me jette sur un lit à mon arrivé, sans même me demander comment je me sens ni ce que j'ai, si je vais mieux / moins bien (les usages quoi...), alors que de ma perspective, je venais littéralement de froler la mort vu la violence de ce que j'ai vécu...
On me fait passer un examen, qui s'avère ne rien révéler. Le médecin ne prend même pas le temps de me poser des questions afin d'approfondir son diagnostique (sachant que je suis atteint d'allergies respiratoires, de gènes respiratoires post covid depuis 1 an et que je suis un traitement pour ça... ça aurait pu lui donner des pistes).
Il en conclu que j'ai "simplement fais une attaque de panique" (alors que j'allais me coucher quoi... aucune raison de paniquer). On me renvoie chez moi sans rien me donner (parce que oui, ça n'allait toujours pas mieux), sans amblance, à 4h du matin, alors que j'étais habillé à la va vite (claquette + short), qu'il faisait froid et qu'il pleuvait.

Je m'interroge s'ils ne font pas erreur (tout en ayant toujours de la peine à respirer) et je demande à l'accueil comment je fais pour rentrer, sachant que je ne vais toujours pas + que je n'ai pas d'argent ni rien sur moi + qu'il fait froid / pleut et que je n'ai rien pour me couvrir...
Chose à laquelle on me répond clownesquement : "Je peux vous appeler un taxi mais il sera à vos frais ! Ou alors attendez 5/6h du matin pour prendre les transports" ...

La bonne blague !

De ma perspective je viens de froler la mort, j'ai attendu 2h pour des vieux résultats + un médecin qui me prend pour un fou, j'ai tjrs du mal à respirer + askip je vais bien et ça me tej chez moi à pied sous la pluie en claquette à 4h du mat' ??? Pour couronner le tout je dois ENCORE attendre 2h pour prendre les bus (ou du moins frauder le bus mdrrr j'avais pas ma carte ni argent), tout en allant tjrs pas bien je précise
Vous vous foutez de la gueule de qui ?

Ah oui et j'oubliais ! Finalement on m'a fait faire une prise de sang "au cas où" alors que 2h avant on me dit que tout va bien ! J'ai dû attendre encore 2h pour les résultats qui n'ont rien donné + on m'a donné un "destressant" qui n'a absolument rien changé
Ah et la cerise sur le gateau, en me donnant le médoc, on me le jette avec un verre d'eau en mode "tient le fou prend ton médec ça ira mieux fait pas (supprimé par l'administrateur) ;)".

Je suis finalement rentré à 8h du matin, en allant toujours pas (malgré leur médoc ), en fraudant les transports, en claquette dans le froid + sans compte rendu de la part de l'hopital !

Le lendemain ça ne va tjrs pas, je retourne aux urgences mais cette fois autre part.
Et BINGO ! Cette fois ci on me dit que je fais une crise d'allergie (je n'ai plus le nom exact), et on m'a donc fait une perfusion et m'a mis sous oxygène avec un gaz pour traiter l'allergie en question.

Résumé : Je passe du fou qui sait pas respirer et qu'on renvoie chez lui comme une (supprimé par l'administrateur), à une crise d'allergie qui necessitait vite un traitement adapté (et non pas un destressant ).

J'aurais pu mourir mais ça vous vous en foutez pas mal j'imagine, vous ne savez que remettre la faute sur le stress quand vous le comprenez pas ou quand vous avez la flemme tout simplement voilà faut le dire

Mais ne vous inquiétez pas, la roue tourne.

Villeurbannais
Candidat
Date de l'expérience: 2022-05-01

J'ai eu connaissances d'attitudes inqualifiables de professionnels à Médipôle vis à vis de personnes socialement fragiles.
Et j'y suis allé. Mauvais souvenir.
Je ne souhaite pas que l'on m'accuse de diffamation aussi je ne rentrerai pas dans les détails. Mais je suis prêt à faire 50 mn de trajet plutôt que de m'y rendre, et je suis à 10 mn de cet hôpital!!
Plusieurs dates dont je ne souhaite pas me souvenir.

JP Gaston
Date de l'expérience: 2023-03-10

radios faites sur papier, à la demande d'un chirurgien orthopédique, illisible, qui ont du être refaites ailleurs, juste 45€ pour rien...

Date de l'expérience: 2022-09-06

J’ai subie une intervention en septembre dans cet hôpital min devis initial étais pris en charge par ma mutuelle !!!! J’ai reçu 245 euros de dépassement d honoraires 1 mois après essayer de joindre le service et le médecin pour avoir une explication quand à ce dépassement d honoraires personnels n’est capable de m en fournir une hormis le service facturation qui me dis que c’est comme ça et pas autrement !!!!!!! Bizarrement mon époux subi une intervention lui aussi en décembre devis également pris en charge par la mutuelle et la nouvelle surprise 145 euros de dépassement également toujours pas d explication c’est merveilleux cette nouvelle façon de faire je n’ai jamais vu ça à aucun moment

Christele

C'est bizarre. Et de la part de votre assurence, tout fonctionne bien ? Peut-être il y a un problème sur ce plan

Date de l'expérience: 2022-09-06

Non aucun problème du côté de ma mutuelle ni pour mon époux ni pour moi !!! Ce sont des dépassements d intervention qui sorte de je ne sais où

Date de l'expérience: 2022-09-06

La totalité du devis de base étais pris en charge ces hôpitaux privés sont une (supprimé par l'administrateur) et personne n’est capable de fournir d explication !!!!!

Pascale
Date de l'expérience: 2023-02-21

Un manque de respect du patient .. le pretexte du manque de personnel est un peu facile.. oubli d un patient de 91 ans un box pendant 5 heures.. oubli total une fois les examens passés..et oui ils lnt tout simplement oublié d appeler les ambulances pour le retour

Pascoul69
Date de l'expérience: 2023-01-10

Pris en charge à 19h00 par le SAMU de mon beau-frère atteint d’un cancer du cerveau à la suite de crises sans possibilité d’accompagner le patient. Les urgences ont dû donner des nouvelles que nous n’avons jamais reçues ! Nous avons appelé toute la nuit au numéro de 00 et 01 sans réponse, même à 8 heures du matin. Sur place à 9 heures du matin, nous avons attendu 2 heures pour savoir qu’il était en faillite... Attendez insupportable !!! Enfin, le médecin a donné des nouvelles par téléphone à 16 heures après l’admission...

Stéphane

Bonsoir @Pascoul69 votre beau frère se porte mieux maintenant ? Et ils vous ont donné les explications pour la raison ils ne répondaient pas ?

EdyBershka
Date de l'expérience: 2022-12-29

Hôpital très moderne, mais "pompe à fric" (quand ils vous tiennent, ils ne vous lâchent plus pour multiplier les radios et examens inutiles) !!!
Ma voisine y est rentrée en même temps pour une opération du genou ; elle avait prévu de faire sa rééducation en maison de repos sur Décines ou Meyzieu : ils n'ont pas voulu la lâcher non plus, disant qu'ils feraient la rééducation eux-même ! La rééduc était nulle ou presque .....!

Bravo! Vous êtes qui pour dégrader la décision des médecins?

H 422890665
Date de l'expérience: 2022-10-20

J AI ETE OPEREE DE CALCUL RENAUX PAR LE DR VINCENEUX TRES BON DOCTEUR HUMAIN ET TRES COMPETENT
JE SUIS RESTEE 2 JOURS DANS UNE CHAMBRE SEULE A 120 EUROS LA JOURNE CE QUE J AVAIS CHOISIE
LES REPAS SERVIS ONT ETE INFECTES SI J AVAIS EU UN CHIEN JE NE LUI AURAI JAMAIS SERVI CA
(c'est pas complique je n'ai pratiquement rien mange en 2 jours) je n'ose meme pas pensé a ceux qui reste plus longtemps SI JE DOIS REVENIR UN JOUR DANS CET ETABLISSEMENT JE REVIENDRAIS AVEC DES PROVISIONS

Léonie

Donc pour résumer tout y était bien sauf pour les repas ?

Perherin Françoise
Date de l'expérience: 2022-11-08

De bons chirurgien et de bonnes équipes, dommage que certains personnel soignant surtout de nuit viennent entaché tout cela

Maud

Cette clinique effectue-t-elle également des procédures de chirurgie esthétique ?

baroul
Date de l'expérience: 2022-11-07

Après plusieurs heures d'appel au standard, tous les jours durant 15j, je n'ai jamais eu un humain au téléphone...

Jean-Philippe

Personne ne répond ? c'est très étrange parce qu'hier j'ai appelé pour m'inscrire

Perherin Françoise
Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonjour je suis actuellement hospitalisé en soins intensifs pour opération a cœur ouvert, les soignants de nuit n'ont aucun respect pour les malades, porte qui claque a tout va... lumière en pleine face même quand elles ne rentre pas dans la chambre et raclement, leurs places est a l usine

perherinfrancoise
Date de l'expérience: 2022-11-08

Ci on a pas d apathie faut pas faire se métier car les malades sont déjà ci mal physiquement quel n'ont pas besoin d être maltraité moralement

Voulez-vous devenir Pharmacien? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

Voulez-vous devenir Infirmier? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

Que voulez-vous savoir sur Médipôle Lyon-Villeurbanne ?

Médipôle Lyon-Villeurbanne Questions fréquentes