Avis MEDIPROM

Est-il vrai que MEDIPROM s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Laisser un commentaire à propos de MEDIPROM

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose MEDIPROM? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDIPROM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MEDIPROM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur MEDIPROM. Nous attendons vos opinions!