MEDIPROM

132 BOULEVARD DE CHARONNE, 75020 PARIS 20
SIREN: 320115827 SIRET: 32011582700026

Avis MEDIPROM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MEDIPROM ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIPROM ?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de MEDIPROM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MEDIPROM s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SA PROTHELEM que dans MEDIPROM. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de MEDIPROM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MEDIPROM. Et comment est l'opinion sur le travail dans ET 3 BIS?

MEDIPROM a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

stephane

laura

Sur le profil en haut de la page - 320115827

stephane

Je vous remercie de tout mon coeur !

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MEDIPROM ou à une entreprise NEO IT à proximité?

Est-il déjà arrivé que dans MEDIPROM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que MEDIPROM offre un bon salaire pour les nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MEDIPROM , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

MEDIPROM Questions fréquentes