MEDIRIM

Lyon
Évaluation 3.3/5

Avis MEDIRIM, Offres d'emploi

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEDIRIM ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIRIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous entendu parler de EFALIA, situé près de MEDIRIM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

MEDIRIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je vous propose dans notre entreprise primes

coralie

Hé, récemment pendant un entretien chez MEDIRIM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme infirmière anesthésiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne MEDIRIM sur le meme poste?

nathan

Je sais que infirmière anesthésiste ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Lyon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

coralie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/monitrice-educatrice ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur MEDIRIM à Saint-Étienne? Quelles sont des conditions du travail au poste de aide soignant? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Je peux vous confirmer que MEDIRIM assure une formation aux nouveaux salariés.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MEDIRIM dans cet aspect.

Pensez-vous que c'est une bonne offre pour les nouveaux sur le marché du travail: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100YKYH ?

MEDIRIM recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Travailleur social, Conseiller en insertion professionnelle H/F

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez MEDIRIM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

MEDIRIM Questions fréquentes