MEDITRANS

Cantenay-Épinard
Transport et logistique

Avis MEDITRANS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEDITRANS ?

Que voulez-vous savoir sur MEDITRANS ?

salmann13@msn.com
Date de l'expérience: 2021-10-15

Société malhonnête, ne paie pas les heures de travail, ne respecte pas les salariés, exploite littéralement ses employés, à fuir absolument

Samuel

Mais comment ils ne respectent pas leurs salariés ? Il y a de l'harcèlement dans Meditrans ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Nul, attention société d'escroc !

jessica

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble exactement le travail dans cette entreprise ?

Juste à côté de MEDITRANS se trouve RENAUD GRAVURE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MEDITRANS, GROUPE PALVAC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MEDITRANS ou CREA TRANSPORT?

Est-ce que tout le monde dans MEDITRANS suit les recommandations?

jeremy

Savez-vous si l'adresse MEDITRANS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

cecile

Oui, ce 20 RUE DE L'EBEAUPIN, 49460 CANTENAY EPINARD est correcte. J'en suis sur.

jeremy

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

MEDITRANS propose des solutions efficaces à ses clients. Je ne peux que recommander cette entreprise.

Comment se présente la situation chezMEDITRANS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

L'entreprise MEDITRANS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEDITRANS recrute pour le poste de Offre N° 150DLVHILOTIER (E) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MEDITRANS Questions fréquentes