Avis MEDIVAL

L'employeur est en train de chercher une personne pour Medival recrute des Cardiologues pour des Centres de Santé (.... Savez vous qu'il propose contrat salarié avec garantie de revenus les premiers mois, A temps plein ou temps partiel avec au minimum deux vacations par semaines, sans garde ni astreintes et mutuelle. Selon moi, cette entreprise est très intéressate!

Laisser un commentaire à propos de MEDIVAL

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Est-il rentable ?
patrick
Pour les producteurs certainement
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je pense que cela réduira considérablement le nombre de personnes malades
marie
surtout la troisième vague réduira le nombre de malades...
manon
Je suis employé comme médecin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MEDIVAL et sont-elles rémunérées?
earl
Hé, en travaillant comme médecin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
manon
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? Vaut-il la peine de poser ma candidature chez eux? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=90eb8a89e4bafe26&fccid=ddd17604308e3105&vjs=3
MEDIVAL recrute pour le poste Medival Recrute Des Dermatologues Pour Des Téléconsultations.... Voyez si vous répondez aux exigences.
Le 2021-05-14 une autre annonce de MEDIVAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Ophtalmologue.
MEDIVAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Medival Recrute Des Géronto-Psychiatres Pour Des Téléconsult...!
MEDIVAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Dentiste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDIVAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MEDIVAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MEDIVAL, est-elle difficile?
Il est vrai que le salarié du poste médecin généraliste prend en charge des exigences comme: consultations, visites, des actions de préventions récurrentes, COLLABORATION avec l'HOPITAL ?
Voudriez-vous travaillez en CDI temps partiel? Je demande les médecin généraliste
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MEDIVAL? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDIVAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEDIVAL

Des procédures de recrutement assez courtes et simples chez MEDIVAL de Paris. Il y a mutuelle
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDIVAL
CDI temps partiel dans un Centre Médical à Saint Maur des fossés, Médecin généraliste centre de santé à Créteil présentiel et télémédecine, Médecins Généralistes pour un Centre de Santé à Aubervilliers (6 000 € a 7 500 €)