Avis MEDIVAL

helene

L'employeur est en train de chercher une personne pour Medival recrute des Cardiologues pour des Centres de Santé (.... Savez vous qu'il propose contrat salarié avec garantie de revenus les premiers mois, A temps plein ou temps partiel avec au minimum deux vacations par semaines, sans garde ni astreintes et mutuelle. Selon moi, cette entreprise est très intéressate!

angélique

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? Vaut-il la peine de poser ma candidature chez eux? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=90eb8a89e4bafe26&fccid=ddd17604308e3105&vjs=3

remy

Il est vrai que le salarié du poste médecin généraliste prend en charge des exigences comme: consultations, visites, des actions de préventions récurrentes, COLLABORATION avec l'HOPITAL ?

lola

Voudriez-vous travaillez en CDI temps partiel? Je demande les médecin généraliste

MEDIVAL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-11-19 pour la position Médecin Généraliste.

La rotation est-elle dans MEDIVAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Médecin Généraliste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Orthoptiste - MEDIVAL recrute actuellement pour ce poste.

admin

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MEDIVAL? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

yann

Des procédures de recrutement assez courtes et simples chez MEDIVAL de Paris. Il y a mutuelle

hubert
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDIVAL

CDI temps partiel dans un Centre Médical à Saint Maur des fossés, Médecin généraliste centre de santé à Créteil présentiel et télémédecine, Médecins Généralistes pour un Centre de Santé à Aubervilliers (6 000 € a 7 500 €)

MEDIVAL recrute pour des postes: