MEDOTELS

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
Soins de santé

Avis MEDOTELS, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à MEDOTELS (KORIAN VILLA VICTORIA)?

Que voulez-vous savoir sur MEDOTELS ?

Akwaugo_1
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Mon experience dan cet autoprise est exceptional avec bon qualite du accuirel ce vraiment une bon equip et equipment tras haut top niveua professional grace a madame Laurence qui me donner la opportunity de faire et passé les jour du mon stage.
S eteit heurus moments Dan ma vie ce que il y n a pas asse du place pour faire mon deuxem phase de stage si il ya des possibilities de travail avec ont searia une vie reusise pas quel j'amira travailler avec les professionels comme ca tout va bien pour moi .
Madame laurence est une femme tras eclart,intelligent et tra vibrant que a mon avis avec son equip c'est sufficient et satisfying pour,
Car aujourd'hui tout ce que je prendre depuis 11 December 2023 >>22/12/2023 serai toujours Dan ma memories avec my tutorist mesdame claudine,demart,stephine,Stephen,
Elles sont des dame tre bien organise,équipe evec the spirit of travail on equip et puis PA lorraine une tre gentile fille

Date de l'expérience: 2023-12-11

Everything thing about this establishment is Excellent and very exceptional

Date de l'expérience: 2023-02-05

Fuyez. Pas de personnel de qualité alors qu'ils annoncent le contraire. Publicité mensongère.

Date de l'expérience: 2022-12-17

Fuyez ! Pas sérieux ces grands groupes comme Korian ou Orpea. Ma mère est décédée en décembre et je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir mis dans cet établissement. Une pompe à fric. L'humain n'est pas au centre de leur préoccupation

Date de l'expérience: 2023-01-27

Fuyez ce n'est plus ce que c'était !

Date de l'expérience: 2022-12-17

Pas frappés mais quand ils ne sont plus autonomes on a tendance à les oubliés. Une douche de temps en temps, on a laissé tomber ma mère et elle a eu d'énormes hématomes, les dents jamais lavées, ect..,...

Date de l'expérience: 2022-12-17

J'ai réagi, je suis allée à des réunions, on vous dit qu'on prend en compte ce quevous dites mais rien ne change. Ils s'en foutent. Aucun contrôle donc le personnel fait ce qu'il veut

Corentin

Et les familles des résidents? où sont elles? Elles voulaient pas signaler tout cela à l'ARS?

Date de l'expérience: 2022-12-17

L'ARS connait tous ces dysfonctionnements. C'est un milieu pourri..

Corentin

L'ARS est pourri selon vous? je sais pas si j'ai bien saisi l'idée de votre commentaire..

Date de l'expérience: 2022-09-06

Très bonne expérience professionnelle !

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très bon établissement dans lequel j'ai été bien entourée. Suite à mon déménagement, je n'ai pas retrouvé encore maintenant la même ambiance ni mes collègues adorés. Bonne continuation à vous, bonjour à tout le monde

Axel

Pouvez vous nous dire comment est ce qu'on peut avoir le contact de KORIAN L AGE BLEU ? Combien de temps avez vous passez dans cet entreprise ?

Elo

Le directeur est Maxime BARRON, très sympa et humain ; porte du bureau toujours ouverte, plein d’idées pour améliorer le quotidien de tous ! J’ai rarement eu un directeur aussi cool
0320450606 ou son mail maxime.barron@korian.fr

Axel

Bonjour @Elo savez vous si il est disponible à n'importe quelle moment de la journée ? Pour le rencontrer est il nécessaire de prendre un rdv ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Suivi médical médiocre.

Lise

D'où sortez-vous ces accusations?
Sur la base de quoi le dites-vous?
crdlt

Léna
Date de l'expérience: 2021-03-25

Manque total de la part du personnel qui est en CDI d'empathie vers les résidents. Par contre ceux qui sont venus en renfort et intérimaires très dévoués pour les résidents par rapport à la direction qui considèrent que les résidents ne sont là que pour remplir leur tiroir caisses
+ Aucun
- Manque d'empathie vers les résidents du personnel médical

Estelle

c'est triste que le personnel ne soit pas emphatique envers les résidents

coline

Avez-vous signalé ce problème auprès de la direction ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, KORIAN VILLA D AZON ou MEDOTELS?

Que pensez-vous, est-ce que MEDOTELS a une chance d'obtenir un salaire entre 900 € et 2200 €, comme dans les entreprises similaires?

Les employés de votre industrie ont-ils contrat à durée déterminée - 18 Mois Contrat apprentissage ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EHPAD LANN EOL qu'en MEDOTELS?

Comment la personne faisant ce travail CAP CUISINE chez MEDOTELS a Devecey participerait-elle à relever ces défis? Merci bcp

maxence

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide soignant pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

noémie

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

maxence

Merci pour la correction dans ce cas.

Les gains dans MEDOTELS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Si je maîtrise l'anglais couramment, y a-t-il une chance d'obtenir cette poste chez MEDOTELS?

Notre entreprise emploie uniquement des employés expérimentés, si vous l'avez, postulez via indeed. Nous contacterons des personnes sélectionnées aujourd'hui.

Comment va MEDOTELS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise MEDOTELS recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147PRNGServeur(se) En EHPAD (H/F) chez MEDOTELS.

MEDOTELS Questions fréquentes