MEET YOUR MEAT

Montpellier
Téléphone: +33 7 68 68 00 49

Avis MEET YOUR MEAT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEET YOUR MEAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEET YOUR MEAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous peur que les frontières de Montpellier se ferment?

Inès

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez MEET YOUR MEAT serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MEET YOUR MEAT. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MEET YOUR MEAT une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez MEET YOUR MEAT ? Ma note globale : très bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Léa

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez MEET YOUR MEAT est assez Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MEET YOUR MEAT. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de MEET YOUR MEAT ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Avec nous, votre vie changera pour le mieux. Envoyez votre CV dès aujourd'hui. second de cuisine H/F https://www.indeed.fr/company/Meet-your-meat/jobs/Second-Cuisine-68be84e426ab584f?fccid=bec6387f3aa72583&vjs=3

serveur dans MEET YOUR MEAT très gentil. Les services à recommander à Montpellier

marie

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEET YOUR MEAT ?

Avez-vous de nouvelles informations sur MEET YOUR MEAT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme commise de cuisine dans cette société?

MEET YOUR MEAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

Dans MEET YOUR MEAT, recherchez finalement Cuisinier.

MEET YOUR MEAT Questions fréquentes