MEG OPTIC

Chanteloup-les-Vignes

Avis MEG OPTIC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MEG OPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur MEG OPTIC ?

Est-il vrai que MEG OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

les activités des opticiens fait-elle partie de MEG OPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en OPTIQUE PRO par opposition à MEG OPTIC?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MEG OPTIC ou en PHOENIX OPTIQUE PHOTO?

Je sais qu'il y a une entreprise MEGA OPTIC DESIGN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MEG OPTIC?

Les employés de MEG OPTIC savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de MEG OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été recruté par MEG OPTIC? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

veronique

Je voudrais savoir si MEG OPTIC est un détaillant de produits?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur MEG OPTIC? J'aimerais travailler chez eux.

Comment vous évaluez le travail chez MEG OPTIC? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MEG OPTIC Questions fréquentes