MEGA MARKET

SIREN: 483308201 SIRET: 48330820100019
Évaluation 3.3/5

Avis MEGA MARKET

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEGA MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA MARKET ?

Hayet
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je vous déconseiller,cette plate-forme

gautier hayet
Date de l'expérience: 2022-10-14

Une pure (supprimé par l'administrateur) a ce jour leur site ne fonctionne pas depuis peu de temps, ils mon (supprimé par l'administrateur) 500 euro, d'ailleurs je fais la demande de retraits, ils on jamais accepté ma demande de retrait , avant, il harcelé de faire un autre depot plus de 1000 euro,

Yassine

Vraiment navré pour vous et à ce point que compter vous faire pour récupérer votre argent?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Comment postulé pour un poste vacant?

Myriam

Bonjour, savez vous s'il y'a des postes vacants actuellement chez MEGA MARKET ?

Leloup
Date de l'expérience: 2022-08-14

Meilleure pizza de lalsace

Jean-Paul

Ont ils un service de livraison au top ? Les pizza de MEGA MARKET sont elle préparer avec soins ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en UNIS VERS BIO ou en MEGA MARKET?

La commande est-elle dans le magasin de MEGA MARKET? C'est tres important

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MEGA MARKET à proximité de ENTZ TOITURE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

MEGA MARKET fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-il vrai que MEGA MARKET s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MEGA MARKET est le même ou non?

pierre

Savez-vous si l'adresse MEGA MARKET a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Je cherche des infos le plus importantes sur MEGA MARKET. Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Pensez-vous que MEGA MARKET récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

MEGA MARKET Questions fréquentes