MEGA VERRE PARFUMERIE

SIREN: 822018586 SIRET: 82201858600021 Téléphone: +33 6 51 92 29 10
Évaluation 3.2/5

Avis MEGA VERRE PARFUMERIE

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEGA VERRE PARFUMERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA VERRE PARFUMERIE ?

Casper
Date de l'expérience: 2023-02-02

A fuir
Certaines doivent être payé pour dire des conneries
Le harcèlement est toléré puisque rien ne se passe quand on en parle
Une fille en tape une autre et.... ben rien par contre une fille insulte une "superieur" là c'est un tout un drame!
Cherchez l'erreur...

Date de l'expérience: 2021-03-05

J'envisage de travailler chez MEGA VERRE PARFUMERIE
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

sabrina

Je voudrais travailler au sein de MEGA VERRE PARFUMERIE. Vous pouvez me donner des avantages et inconvénients de cette entrerpise ?

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans MEGA VERRE PARFUMERIE est: Moyen.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Une journée de travail dure 8 heures.
MEGA VERRE PARFUMERIE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail

Kevin

Quel sont des inconvénients de travail chez MEGA VERRE PARFUMERIE ? Pourquoi c'est une moyenne entreprise ?

salaire de tout le monde 1230€ la journée de travail 7h30 du lun-jeu et 7h00 le vendredi les 30min en plus c'est pour les rtt et a savoir 1 semaine par an pour le patron et 1 pour vous c'est comme les vacances 4semaines pour vous et la 5ème pour le patron et pas plus d'une semaine de vacance à la fois

ADRIEN

Bonjour. ah, d'accord. Maintenant, j'ai compris. Merci pour votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Elisa
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs semblent partager une expérience négative en travaillant chez MEGA VERRE PARFUMERIE. Les commentaires soulignent des salaires bas, des conditions de travail moyennes, des contrats courts et des problèmes de gestion du travail. Certains utilisateurs mentionnent également des préoccupations concernant le harcèlement et la culture d'entreprise. Quelles sont vos impressions sur la gestion du travail chez MEGA VERRE PARFUMERIE ? Avez-vous eu des expériences similaires en ce qui concerne les salaires et le climat de travail ?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez MEGA VERRE PARFUMERIE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

L'entreprise MEGA VERRE PARFUMERIE recrute à nouveau pour le poste de Visiteuse.

MEGA VERRE PARFUMERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

MEGA VERRE PARFUMERIE Questions fréquentes