megAgence

Évaluation 2.9/5
Metz
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.9/5

Avis megAgence

2.9

Pourquoi megAgence ?

Que voulez-vous savoir sur megAgence ?

Lapujolle
Date de l'expérience: 2024-03-09

Annonce truffée de (supprimé par l'administrateur):
20 000m2 de terre agricole, vue Pyrénées avec la possibilité de logements vacances/tourismes (accord en cours).
Accord refusé

Alexandre

Ah et comment avez vous eu l'info ? Est-ce que ce type de renseignement est facile à obtenir ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Ayant, une expérience comme mandataire sur ce réseau immobilier Megagence, je peux vous dire que ce sont des vendeurs de rêve, entre la théorie et la réalité il t a des différences, ils promettent aux personnes qui vont gagner beaucoup d'argent, alors que ce n'est pas vrai, si vous n'avez pas de relationnel et de connaissances pour pouvoir rentrer des mandats, vous allez galérez, vous payiez une cotisation tous les mois, et vous n'avez pas de salaire s'y vous ne vendez pas de bien, ce sont des anciens agents immobiliers qui vous font des formations, alors qu'ils ne viennent même pas sur le terrain, sans aider les mandataires, il faut se démerdez tout seul. super. j'ai galérer pour prendre des mandats, et aller frapper au portes de maisons dans le vide, c'était bien il y a des années et faire du téléphone, les gens vous raccrochent au nez, tellement il y a de démarchage. Evitez ce réseau, conseil d'un ancien mandataire de chez *

Élie

Bonsoir, je suis vraiment navré pour vous mais est-ce que vous avez eu à lire les avis des autres clients avant de vous engagez avec cette société?

Damien
Employé
Date de l'expérience: 2021-12-15

Réseau sérieux, bonnes prestations et bonne humeur

Évelyne

Est-ce qu'ils sont aussi de bons conseils pour les clients qui en redemandent ou ne s'y connaissent pas dans le domaine ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Iceberg47
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-08

Un accompagnement sur le terrain sans aucun doute pour moi.

Xavier
Date de l'expérience: 2024-02-07

Le sentiment général des évaluations sur megAgence est plutôt négatif. Les utilisateurs critiquent les promesses exagérées de l'entreprise en termes de gains financiers et mettent en avant la nécessité d'avoir un réseau de contacts pour réussir. Avez-vous bénéficié d'une formation et d'un soutien adéquats de la part de megAgence ?

Bonjour. La formation théorique en immobilier, générale et plus précise d'ailleurs aussi, est indéniablement là et efficace, d'autant que l'on peut faire des "piqûres de rappel" à chaque fois qu'on le souhaite sur le site.

Là où ça pêche pour moi, c'est la formation pratique ainsi que l'accompagnement physique sur le terrain, même pas tout au début !

Par contre, un coach est présent si on le souhaite, en visio ou par téléphone pour nos questions et nos requêtes !

On ne parle pas de "petites ou grosses guéguerres" entre conseillers du même secteur !

Je savais néanmoins que c'était un métier pour les "guerriers" et il est clair que pour moi, ce n'est pas facile du tout !
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ! Mon avis est objectif et basé sur une expérience d'une année avec MegAgence.

Xavier

Bonjour, la formation théorique ou pratique dure combien de temps en générale ? L'agence propose des stages aux élèves après la formations ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour à vous ! MegAgence propose une offre d'emploi de négociateur immobilier motivant et flexible. La particularité de cette offre est la possibilité de travailler de chez soi et de bénéficier d'une rémunération basée sur les ventes, avec jusqu'à 99% de commissions sur les honoraires d'agence. MegAgence offre également une formation complète, un accompagnement personnalisé et des outils performants pour vous aider dans votre travail. Enfin, l'entreprise dispose de services de support compétents pour vous assister dans différents domaines. Si vous êtes intéressés par le domaine de l'immobilier et que vous souhaitez vous épanouir en créant votre propre entreprise, cette offre pourrait vous intéresser. Pouvez-vous nous en dire plus sur la formation solide et complète proposée par l'entreprise ? Est-ce que l'expérience en immobilier est un critère essentiel pour postuler à ce poste ? Existe-t-il des possibilités d'évolution au sein de megAgence ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-01-14

QUEL EST L ENGAGEMENT QUE NOUS PRENONS EN SIGNANT CHEZ megAgence ?
JE VIENS DE SIGNE UN CONTRAT J ESPERE AVOIR FAIT LE BON CHOIX

Lilian

Mais de quel contrat parlez-vous exactement ? Je ne comprends pas trop, à ma connaissance, cette société s'occupe de dépannage informatique

alex
Date de l'expérience: 2022-01-08

est ce que l'on est bien formé et bien accompagné?

Loïc

Tout dépend de ce que vous cherchez. Veuillez préciser votre demande et question, je crois pouvoir vous aider

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez megAgence , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Quelles sont les politiques mises en place par megAgence pour promouvoir l'autonomisation des femmes à Metz ?

Envoyez-nous votre CV, megAgence recrute du 2022-10-05. Voulez-vous savoir plus? //www.monster.fr/offres-demploi/agent-commercial-immobilier-h-f--b6777f66-3973-40ed-83a3-61ca1c42abaa?sid=17f94e8a-adbc-46f9-8d0e-1af687822260&hidesmr=1

Aimeriez-vous trouver un travail à Metz? Nous vous attendons du 2022-09-30

Chez megAgence ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KDGFNégociateur / Négociatrice Immobilier (H/F).

megAgence recrute une nouvelle fois pour le poste Négociateur Immobilier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

megAgence Questions fréquentes