MEGASTOK

Saint-Brice-Courcelles

Avis MEGASTOK

Est-ce-que l'entreprise MEGASTOK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MEGASTOK ?

Il y a l'autre entreprise près de MEGASTOK, COFAREM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MEGASTOK ou de EBS SECURITE?

Le COFAREM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MEGASTOK?

Quelqu'un des employés de MEGASTOK a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MEGASTOK. Quelqu'un peut le confirmer?

sabrina

Le président a changé dans l'entreprise dans MEGASTOK?

alain

Oui, la direction n'a pas changé dans MEGASTOK depuis plusieurs années.

sabrina

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Travaillez-vous chez MEGASTOK à Saint-Brice-Courcelles? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MEGASTOK? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

MEGASTOK Questions fréquentes