MEGAZONE

Clermont-l’Hérault
SIREN: 822059119 SIRET: 82205911900013 Téléphone: +33 4 99 91 23 71
Arts, culture et divertissement

Avis MEGAZONE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MEGAZONE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MEGAZONE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-27

Travailler chez MEGAZONE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MEGAZONE ou MONSIEUR PATRICE GEBAUER?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MEGAZONE ou CANOE DU MONTANA?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de MEGAZONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous compter dans cette entreprise sur des bonus? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Megazone/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Libre-Service-37ca73c2899c2da4?fccid=43965ccc440800db&vjs=3? Merci pour votre aide

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de MEGAZONE. Quelqu'un peut le confirmer?

MEGAZONE de Plaisance-du-Touch est-t-elle ouverte aux animatrices 2d-3d?

manon

Quant à animatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEGAZONE ?

Est queMEGAZONE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans MEGAZONE?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MEGAZONE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans MEGAZONE pour augmenter votre immunité?

Nous avons mis notre offre sur le lien https://www.indeed.fr/company/MEGAZONE-Laser-Games/jobs/Employ%C3%A9-acb183d78fc8c15f?fccid=8e7eecb286f40f27&vjs=3.

MEGAZONE recrute récemment pour des postes :

Employé(e) polyvalent(e), Employé(e) polyvalent, Animatrice discothèque enfants

Savez-vous ce qui se passe chez MEGAZONE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

La position Animatrice 2d-3d dans MEGAZONE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Plaisance-du-Touch ils recherchent Animatrice 2d-3d. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MEGAZONE Questions fréquentes