MEILLEURTAUX SOLUTIONS

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis MEILLEURTAUX SOLUTIONS

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEILLEURTAUXSOLUTIONS?

Que voulez-vous savoir sur MEILLEURTAUX SOLUTIONS ?

lemans
Date de l'expérience: 2022-10-28

Mauvaise expérience professionnelle

MTX
Date de l'expérience: 2021-01-01

EXPERIENCE DECEVANTE

Gabin

Pouvez vous me dire pourquoi, puisque je voudrais faire appel à eux pour négocier mon prêt logement. Vous pensez qu'ils sauront m'aider ?

Date de l'expérience: 2020-07-14

Sans intérêt - décevant

Carmen

Vous parlez uniquement d'agence de Mans j'espère. J'habite à Laval, et je voudrais passer par eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise MEILLEURTAUX SOLUTIONS est-elle un bon endroit pour un premier job ?

Ils disent que dans MEILLEURTAUX SOLUTIONS ils donnent mutuelle plus attrayant que dans FLEX SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

MEILLEURTAUX SOLUTIONS ainsi que RECOGEST demande une connaissance de l'anglais?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MEILLEURTAUX SOLUTIONS, PREFEO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans MEILLEURTAUX SOLUTIONS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Le 2022-04-06 une autre annonce de MEILLEURTAUX SOLUTIONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

La rotation est-elle dans MEILLEURTAUX SOLUTIONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Téléopérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MEILLEURTAUX SOLUTIONS Questions fréquentes