MEKANO

10 RUE DE LA VISITATION, 54000 NANCY
SIREN: 503463986 SIRET: 50346398600011 Téléphone: +33 6 17 60 22 70
Restaurants et services alimentaires

Avis MEKANO

Je souhaite contacter l'entreprise MEKANO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MEKANO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MEKANO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MEKANO. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MEKANO ou LEBOHA?

Il y a une autre entreprise à proximité, LEBOHA. Est-il plus facile de s'y rendre que de MEKANO?

Est-il vrai qu'en LEBOHA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MEKANO?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Je cherche un job a Nancy! Combien d'argent exactement le département Restaurants et services alimentaires paie? merci

antonin

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

paul

503463986 - voici le numero qui est sur http://www.lemekano.com/ de MEKANO

antonin

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société MEKANO.

Comment est la situation présente concernant le travail chez MEKANO? Je cherche de nouvelles infos.

Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinier chez MEKANO.

MEKANO Questions fréquentes