MELEO

Évaluation 4.8/5
141 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19
SIREN: 793994401 SIRET: 79399440100032 Téléphone: +33 1 53 32 77 55
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis MELEO

4.8

J'hésite à commencer à travailler pour MELEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MELEO ?

Anonyme - Les différentes branches Champigny-sur-Marne
Date de l'expérience: 2023-01-26

J'ai été reçu ce matin par Mme Lilia qui a été très accueillante et à l'écoute. Merci

adamagningue471@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-04

MELEO est un cabinet qui est très disponible pour ses candidats. J'ai eu l'occasion de travailler avec un charge d'affaires exceptionnel (M. KADER), très a l'écoute, toujours de bon conseil, professionnel
Ses collègues avec lesquels j'ai eu l'occasion de m'entretenir sont également agréables et disponibles,
MELEO est un cabinet qui se distingue des autres par le respect des accords convenu avec ses candidats, le suivi et le soutien de ces derniers

Dorothée

C est depuis quand que Mr. Kader travail dans l agence , j ai eu à faire à des agents très compliqué.

adamagningue471@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-04

Comptable en cabinet

Loïc

Bonsoir, c'est une annonce ou c'est vous qui êtes à la recherche d'un emploi ? Merci

Mme AHORET Fanny
Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bon cabinet de recrutement. Pro actif , à l écoute des besoins du candidat. Mme Gabrielle a su m aiguiller sur ma recherche d emploi, m orienter et également m' assister tout au long du process de mes divers entretiens. Je recommande les yeux fermés. Je les remercie encore.

Ronan

cette agence d'intérim n'emploie qu'en France ou ils s'occupent aussi du détachement ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Poste trouvé grâce à Marline Kader.
Très satisfait et à l’aise à mon nouveau poste.
Au top

James

Salut, ça fait longtemps que tu bosses chez eux ??? Ils offrent un CDI ? Merci de ton retour

Maxence - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-07-30

J'ai eu l'opportunité de trouver un emploi temporaire grâce au cabinet de recrutement MELEO. Le consultant responsable de mon cas était vraiment flexible et gentil. Ce n'est pas le cas dans toutes les entreprises et je tiens à le souligner. Merci a MELEO

tom - Les différentes branches Paris

Savez-vous quels sont les objectifs actuels de l’entreprise??

Thibaut - Les différentes branches Paris

Quels sont les gains?

Corentin - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-07-10

Plusieurs fois Je cherchais un travail sur MELEO mais je vois que MELEO cherche des employés pour eux. Je serais vraiment super content si je trouve ici quelqu'un qui travaille là-bas ! C'est mieux chez eux que chez la concurrence ?

raphael - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-10-26

Il semble que les utilisateurs du forum aient eu une expérience positive avec le cabinet de recrutement MELEO. Les commentaires soulignent l'écoute, le professionnalisme et le suivi de l'entreprise, ainsi que la satisfaction des candidats et leur réussite à trouver un poste. Comment évalueriez-vous la réactivité de l'entreprise dans le processus de recrutement ? Quel est le plus grand avantage de travailler avec MELEO par rapport à d'autres cabinets de recrutement ?

Faut-il avoir un Bac+5 pour travailler au sein de l’entreprise MELEO ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 500 € à 3800 €. Quels sont donc les revenus de MELEO?

justine

Hé, récemment pendant un entretien chez MELEO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2371 à ceux qui se sont inscrits comme agent de transit. Quelqu'un dira-t-il combien donne MELEO sur le meme poste?

emeline

Je sais que agent de transit ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

justine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/tresorier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Vaut-il mieux s'embaucher dans MELEO ou HOLDING MELISSA?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MELEO?

Est-ce que MELEO offre la mutuelle pour tous CONSEILLER MUTUALISTE H/F?

Je voudrais postuler au poste d' assistant de direction. Une entreprise où on ne peut pas porter des masques, pendant le travail, est primordiale. Je suis allergique et c'est pas bien pour ma santé. Connaissez-vous des entreprises qui n'oblige pas à le faire ? Je connais powerpoint et j'ai connaissance de l' anglais.

Pou travailler pour la société MELEO il faut avoir la connaissance de excel

Je voudrais savoir si MELEO s'occupe que de la posession ?

Est-ce que MELEO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

MELEO recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR DE GESTION H/F, ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F, COMMERCIAL SÉDENTAIRE EXPORT H/F

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CHARGÉ DE PLANIFICATION, que MELEO recherche actuellement.

Le recrutement pour Conducteur De Travaux dans MELEO a recommencé.

MELEO Questions fréquentes