MELEVA

47 B BOULEVARD LEAU, 13008 MARSEILLE 8 SIREN: 833190564 SIRET: 83319056400017 phone: 0609122218
Location de terrains et autres biens immobiliers transformationaccompagnementcommunication

Avis MELEVA

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez MELEVA ?
Quelle formation recommandez-vous à Marseille pour obtenir le travail chez MELEVA ?

Que voulez-vous savoir sur MELEVA ?

Parlez-vous bien l'italien? Êtes-vous ennuyé par votre travail actuel? Contactez-nous via poleemploi
frederic
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MELEVA, en tant que commise de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
myriam
Chez MELEVA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
frederic
C'est dommage, je pensais que dans MELEVA est différent.
Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. en général, ils devraient baisser le prix des billets
tom
c'est vrai, je dépense beaucoup en train par mois
Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur MELEVA? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur MELEVA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Quelqu'un travaille comme chef de cuisine dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

MELEVA ne peut probablement pas trouver Serveuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
MELEVA est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.