MELEVA

47 B BOULEVARD LEAU, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 833190564 SIRET: 83319056400017 Téléphone: +33 6 09 12 22 18
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MELEVA

Combien l'entreprise MELEVA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MELEVA ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MELEVA et combien de personnes en SCI STRUILLOU?

Est-il vrai que la société MELEVA a un meilleur système de bonus que SCI INJA?

Parlez-vous bien l'italien? Êtes-vous ennuyé par votre travail actuel? Contactez-nous via poleemploi

frederic

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MELEVA, en tant que commise de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

myriam

Chez MELEVA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

frederic

C'est dommage, je pensais que dans MELEVA est différent.

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur MELEVA? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur MELEVA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Quelqu'un travaille comme chef de cuisine dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

La branche de MELEVA à Saint-Paul recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MELEVA Questions fréquentes