MEME

41 RUE LEPELLETIER, 59800 LILLE
Conseils et services aux entreprises

Avis MEME, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MEME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEME ?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de MEME? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien que SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise MEME a également ce privilège?

Une expérience qui m'a permis de découvrir de nouvelles façons de travailler en tant que chef. La coopération, la collaboration, l'écoute sont valorisés, voiture de fonction.

Pouvez-vous me montrer des exemples de projets sur lesquels je vais travailler au poste Chef de secteur Sud-Ouest? Un grand merci de vos reponses

MEME maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

GERSOL, comme MEME, gère-t-il d'autres entreprises?

Que pouvez-vous dire du processus de recrutement pour le poste coordinateur? J'ai entendu dire qu'il était difficile d'entrer en MEME, mais je ne sais pas à quel point c'est vrai. Je serai reconnaissant pour toute information, car je recherche un emploi depuis assez longtemps.

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si MEME accepte des personnes pour des stages?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MEME que dans SCI DU GREFFE DE BAILLAGE à proximité?

Salut, je suis à la recherche d'emploi et la poste chez MEME m'intéresse beaucoup. Quelles sont vos expériences?

En pensant à MEME ressentez-vous des émotions positives?

MEME recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR PL (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez MEME ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Nouveau recrutement dans MEME. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Responsable Logistique - MEME recrute actuellement pour ce poste.

MEME Questions fréquentes