MEMPHIS LIMOGES

10 RUE FRANCOIS PERROUX, 34670 BAILLARGUES
SIREN: 821210572 SIRET: 82121057200029
Restaurants et services alimentaires

Avis MEMPHIS LIMOGES

Est-ce que le restaurant Memphis est halal ?

Que voulez-vous savoir sur MEMPHIS LIMOGES ?

Marlou
Date de l'expérience: 2024-01-03

Super ambiance , menu complet pour tous les goûts ! Un serveur fabien au top serviable à l écoute et bienveillant . Le plaisir d y retourner c’est sûr je vous le conseille .

Marjorie

@Marlou je voudrais savoir si on peut avoir des plats à emporter ? Et est-ce que ils font des plats végétariens?

Avis0102
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Faites attention avec vos salaires. Beaucoup de vos heures sont modifiés et les heures supplémentaires supprimées. J’ai travaillé 15 jours d’affiliés sans pause. Vous allez faire au moins 50h par semaine. Des collèges qui aiment trop les histoires, une ambiance misérable. N’ouvrez surtout pas les pots de ketchup!!

Les clients oublient souvent le respect donc il faut être fort mentalement.

Toujours en sous-effectif
Les points positives :
- des offres de C.D.I. et évolutions de salaire ( petit augmentation hein).
- Une expérience si vous cherchez à évoluer dans l’industrie
- Soda à illimité

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise MEMPHIS LIMOGES recrute actuellement un apprenti cuisinier pour son restaurant américain à Epinal. Le poste est à pourvoir immédiatement et nécessite des horaires coupés, y compris les weekends et les jours fériés. Pourriez-vous nous en dire plus sur le contrat de professionnalisation proposé par le centre de formation FIH d'Epinal ? Quelle est la rémunération offerte pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Repas froid , attente très très très très longue

Bruno

mais vous l'avez signalé aux serveurs ? je suis curieux comment ils ont réagi, ils vous ont remboursé ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MEMPHIS LIMOGES, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MEMPHIS LIMOGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans MEMPHIS LIMOGES, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL ALDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MEMPHIS LIMOGES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PORTES ET AUTOMATISMES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MEMPHIS LIMOGES?

Des vacances sous un poirier donne MEMPHIS LIMOGES ou TOULOUSE L UNION XIII PIZZAPAPA?

Combien d'employés MEMPHIS LIMOGES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

anne

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MEMPHIS LIMOGES?

bastien

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://memphis-limoges.fr/home MEMPHIS LIMOGES.

anne

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

La position Serveur dans MEMPHIS LIMOGES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MEMPHIS LIMOGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

MEMPHIS LIMOGES Questions fréquentes