FRANCE MENAGE

9 BOULEVARD DE STRASBOURG, 83000 TOULON
SIREN: 505159665 SIRET: 50515966500023 Téléphone: +33 1 48 36 13 62
Soins de santé

Avis FRANCE MENAGE

Quel est le tarif horaire d'une femme de ménage Auto-entrepreneur ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE MENAGE ?

Prunelle
Date de l'expérience: 2023-01-15

Bonjour
J'habite à l'île de la Réunion et je voulais savoir si je viens en vacances pour 1 mois est ce que prenez quand même une personne pour travailler s'il vous plaît?

Cordialement

Fabrice

Vous voulez travaille pendant ces 1 mois?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-05-05

Je suis ravie depuis que je fais appel à FRANCE MENAGE. La dame qui vient à la maison est efficace, discrète et sympathique.Cela a changé ma vie, je suis plus disponible, et je ne culpabilise plus parce que mon ménage n'est pas fait ou mal fait.Merci.

Charlotte

Est-ce que cette même personne vient intervenir chez vous chaque semaine ?

léo

Est-ce que la personne qui est venue chez vous est ponctuelle et rapide ?

Ils disent que dans FRANCE MENAGE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans MAJORDOME SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans FRANCE MENAGE et dans A TOUT SENIOR TOUT HONNEUR est calme ?

Quel est le montant de l'indemnité pour le travail de nuit en tant qu' aide ménagère? Y a-t-il des allocations pour travailler pendant les vacances ou les week-ends?

Savez-vous combien on gagne chez FRANCE MENAGE? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 1900 €.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour FRANCE MENAGE?

Etes-vous satisfaits du paiement dans FRANCE MENAGE ? L’entreprise donne-t-elle les opportunités de mutuelle ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FRANCE MENAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

cassandra

Quant à aide ménagère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCE MENAGE ?

Le travail pour l'entreprise FRANCE MENAGE est une excellente position dans le CV pour les jeunes

FRANCE MENAGE recrute récemment pour des postes :

Aide ménagère chez des particuliers H/F, MÉNAGE/REPASSAGE CHEZ LES PARTICULIERS (H/F) (18k € a 20k €/an), MÉNAGE/REPASSAGE CHEZ LES PARTICULIERS (H/F) (18k € a 20k €/an)

Comment est la situation présente concernant le travail chez FRANCE MENAGE? Je cherche de nouvelles actualités.

Position Aide À Domicile dans FRANCE MENAGE est disponible à nouveau!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FRANCE MENAGE Questions fréquentes